Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Quelques Photos .... Un husky CANI-CROSS Luclo avec Sierra la seul Golden retriever au Départ: Et c'est un départ ..... Lache pas ...vous arrivez!!!! En Trottinette sur Roue ou Scooter 2 chiens Le seul Schnauzer Géant ... -------------------------------------------------------------------------------- Bon je suis tres loin de leur qualibre ... mais sa m'a donner le gout de faire ma premeire sortie Trottinette sur roue avec mes Husky ... habiller pour pas tomber, gans, casque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Super les photos Puis, ça été pas pire..toujours bien en morceau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Cool!!! Lâche pas Julie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 J'aurais tellement aimer y aller , mais c'étais pas mal loin lolll Message de Snowball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Est ce difficile de contrôler la trotinette sur roues avec deux chiens ? Je pense surtout aux virages dans un pente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 superbe photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 gin a écrit:Est ce difficile de contrôler la trotinette sur roues avec deux chiens ? Je pense surtout aux virages dans un pente Les pro, leur trottinette glisse sur le coté ils sont dessus a 45° quasiement, et a vitesse que sa va, un peu comme une moto racer ou en Vélo, il son tres pencher lorsqu'il tourne ... Bon moi personnellement, j'applique les freins et on va vraiment à pas de tortue dans les virages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 C'est ben le fun , tes photos!! Dis-moi, où peut-on trouver des trottinettes sur roues? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Québec: www.trottinette.ca La Miennes et celle de 3 courreur pro: http://www.trottinette.ca/grand/ete/bikes/bike2a.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Merci! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 J'ai déja fait du motocross dans une vie antérieure alors je vois un peu ce que tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 c'est trop hot gang de chanceux me semble que je me verrais en faire avec Dali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ti-picout a écrit:c'est trop hot gang de chanceux me semble que je me verrais en faire avec Dali On va mettre Dali et Nova pour tirer un nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 WOw. C'est tellement cool ces sports là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 J'adore ce que tu fais belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Très belle tes photos Julie Et vraiment merci encore d'être venue nous encouragés,foule en délire. Je savais après avoir vu ça que ça te redonne le gout de t'y remettre. C'était un week-end extraordinaire. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Tiens je rajoute qu'elle que photo Canicross Amélie de la gagne de Québec LuClo et Sierra Sandra et Sapi ma partenaire de course de la rive sud de mtl Team América ,un Grester tellement hi au départ La championne du monde sénior ,vraiment c'est deux la ces des machines... LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Trottinette Chaque équipes prend un soin fou a ses chien apres une course. La seule équipe avec des Braques de Weim,et pour l'anecdote c'est des chiens renifleurs de moisissure en immobilier,ça, c'est des chiens de travailles. i=521&u=11237070][/url Pas de casque !!!! Différent modèle ,différent pays Discussion entre la Norvège la Pologne et la Suisse LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 wowwww génial les photos!!!! c'était une belle jounrée sa ma motivé au fond, j'ai 1.5 lbs de perdu et je me sens biene t je cours avec les chiens Merci c'est en partie grace a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Cool Contente que tu trouve une motivation. Et c'est partie pour toi LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Elles sont vraiment super les photos Moi aussi, je m'y remets bientôt, enfin j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Kart 6 et 8 chiens Ça c'est du sport. La machine... Départ [/url [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=530&u=11237070] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ludovic Coulaux champion du monde et organisateur. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 luclo a écrit: On dirait Jake qui tire, en avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 My god que vos photos me donne le gout de recommencer le canicross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Moi aussi il faudrait bin que je commence, il faudrait refaire mon cardio hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ça l'air tellement cool la trotinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ayoye que ça l'air cool le canicross Superbes photos les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 wowww plein d'autre belle photos!!! C'est vraiment trop le fun, j'ai vraiment aimé et devine ou je vais en fin de semaine prochhaine, au Bec scie reprendre les pistes que vous avez utilisé avec les chiens ... mais a notre rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Super photos les filles , Ca devais etre super comme ambiance . Félicitation au particpantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Contente que vous appréciiez,le but est de donner l'envie au plus grand nombre ,c’est vraiment un beau sport à pratiquer avec nos loulous. Plus on est de fou plus on coure. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Wow, belles photos ! Sa dut etre une belle journee sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Patrice Gagné le seul Québecois a gangné en bikejoring ,catégorie vétérand. J'ai pas de photo de la compétion c'étais le vendredi. Arrière pays Norvège Départ canicross femme sénior Champion homme sénior, Pologne Vice champion sénior homme, Russie Mathieu Donner, France Mathieu a maleureusement pas eu une super compet ,ce n'est pas sont chien et il n'as pas super tracté,le chien est plus habituer au femme. Le seul Français du championnat. Sandra et Sapi ,j'aime cette photo on voie sa joie de terminer ça première course LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 luclo a écrit: Vice champion sénior homme, Russie Ouin, ils sont relax, eux-autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Il vient juste de passer la ligne d'arriver et après il ces rouler par terre ,trop jolie.Je pense que ces un Braque Allemand car en général ils ont des Gresters. Jolie sont petit kit LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Canicross relais: Les équipes sont formées de 3 personnes du même pays,chaque pays peut avoir autant d'équipes qu'il veut. Un parcourt en forêt de 1.2 km avec sont chien ,a l'arriver la coureur détache sont bungee de sa ceinture et la remet a un bénévole et part toucher l'autre de sont équipe,comme ça les chiens ne s'emmêlent pas ,et l'autre décolle.ainci de suite. C'est vraiment excitant les chiens sont en feu au fil de d'épart. Ludovic Un relais Québecois Pologne médaille d'or Hugo médaille de bronze EU leur relais ,médaille d'argent On voie l'effort de Pierre Ça fait du monde sur le podium LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Wow! C'est super de voir vos photos! Merci de les partager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Woww c'est bien cool ca, super Pierre ....beaucoup d'effort mais il a réussi ... j'aurais adoré faire ca!!! 1.5 km c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Julie Nordic a écrit:Woww c'est bien cool ca, super Pierre ....beaucoup d'effort mais il a réussi ... j'aurais adoré faire ca!!! 1.5 km c'est cool Tu ri Julie, mais des fois une courte distance à un train d'enfer est vraiment plus dur ,qu'un rythme plus lent et plus longent. D'ailleurs, Pierre a tellement tripé avec son Sapi ,qui a tiré avec lui pour la première fois ,ces le chien a ça bonde aussi Sandra. Et habituellement il ne le tire pas bien avec lui. Qu'il aimerait bien se trouver un chien pour les entrainements le mardi! LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Pierre ma envoyer des photos du bikejoring C'est une belle Berger-Australienne qui en as dedans On voit bien dans cet angle qu'elle était littéralement dans mon cul LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 haha en effet elle était dans ton cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Les athlètes et leur hôtel. J'aime bien cette photo ,c'est juste apres une course ,le chien de tête Ludovic. Junior Suisse Mon coup de coeur,tout simplement magnifique. Je ne sais pas si c'est un Grester ou plutôt du type Houd? Voila j'ai fait le tour de mes 600 photos Plein de souvenirs pour toujours pour moi et j'espère avoir donner l'envie de faire l'essai de ce merveilleux sport ,"est vraiment une superbe relation avec sont chien. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ça donne le goût en effet....mais hummmm, faudrait que je sois beaucoup plus en forme, que mes problèmes aux pieds disparaissent et que j'arrête de fumer...!! Pour Rose, je ne serais pas vraiment inquiète... Donc, je vais plutot continuer dans l'agilité et l'idée de la trotinette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Moi c'est lui mon coup de coeur ...je serais partie avec le plus beau croisé croisé ... donc c'est pas le berger australien mais l'autre au allure de Berger Allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Tiens juste pour toi Julie En plus, c'est une belle histoire ,c'est un rescue qui vient de se joindre à sa famille canine. En action Avec le BA il a du nordique la dedans aussi? LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 oui surement un peu de nordique la dedans aussi, il est MAGNIFIQUE!! Merci pour les photos Vraiment mon coup de coeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 http://www.espaces.qc.ca/espaces/html/destinations/multi_activites/multi_activites31.shtmlJe remonte ce post car un article viens de paraître dans la revue Espace et il viennent delà mêttre en ligne.Que de bons souvenirs et du bonheur pour moi.Luclo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ah, j'aurais tellement aimé y aller! Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites