Karoube1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Je suis en train de convaincre ma mère de mettre le beau Cosmo qui arrivera cette semaine sur le cru ou du moins, sur une alimentation mixte comme le sont mes propres pitounes (moitié cru, moitié Acana). Il est déjà sur Acana dans sa famille d'accueil. Je me suis prêtée volontaire pour gérer le côté cru au départ.. elle a déjà "touché" à tout ça en nourrissant la chienne a ma soeur lorsqu'elle l'a gardait..mais bon souvent, elle s'arrangeait justement pour que je m'en occupe! Là, ce qui l'inquiète c'est le côté "cout"... me semble que ça devrait revenir moins cher le cru que "seulement croquette", c'est le cas avec mes ti bouts.. mais j'ai pas vraiment d'idée certaine pour un chien de cette taille!!!!!!!Celles qui ont des chiens de cette taille, combien ça peut vous revenir par moi en cru, même si vous êtes totalement sur le cru... juste pour avoir une idée à lui transmettre. Pour l'instant, moi les puces, je les fournit avec ce que me refile ma soeur de son éleveur et avec des achats en épicerie (ben en fait on va recommencer bientot, je suis en pause cru question de grossesse, je voulais pas prendre de risques de manipulation). Là pour un bétail du genre, faudrait surement trouver un fournisseur, du genre ceux qui sont sur le forum.. Je veux pas acheter du Landreville ou autre chose du genre. e suis à Montréal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Pour mes chiens qui pèse environs 85-90 lbs ça me revient à moins de 50$ chaque. Va voir ce post ça va te donner une idée, j'ai tout décrit ce que mes chiens ont mangé en 1 mois. /alimentation-crue-f19/crue-vs-moulee-t24276.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 En tout cas nous autre on vient d'acheter 80 lbs de landreville pour 18$. On en a pour un mois et demi avec 2 repas par jour pour nos metton 60 lbs de chiens si on met les 4 ensemble. Édit: oups j'avais mal lu que tu ne voulais pas de Landreville. Il y a qui l'eu cru mais c'est pas mal plus dispendieux. Nous on ne fait plus affaire avec eux par qu'on est trop pauvre. Résultat les chiens mangent du landreville tous les jours et quelques fois par semaine des pilons ou des cous achetés à l'épicerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Contacte Jojog ou Chantale, elles pourraient te faire un estimé et des suggestions si tu veux commender auprès d'elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoube1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Je vais contacter Qui l'eu cru et Falcon pour voir... et Jacoby, c'est sur que ça semble génial au niveau prix le Landreville et je me demande si ça pourrait être ok si justement c'est mixé avec de la viande d'épicerie et des croquettes... Je voudrais juste pas qu'il ait des problèmes de santé liés à la bouffe, parce que ça mettrait totalement toute la confiance de ma mère "à l'eau", tu comprends? Alors après avoir lu un peu de tout et n'importe quoi sur le Landreville, ça m'inquiète un peu disont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Personnellement c'est sur le Landreville qu'on obtient les plus belles selles. Jamais nous n'y avons trouvé de truc louche et la viande ne sent jamais mauvais. C'était le meilleur choix selon nos moyens vu la quantité de poilus d'ici, la disponibilité du produit et le prix qu'il en coute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 +1 A mon avis le Landreville est un excellent choix comme viande de base. C'est vraiment pas cher, toujours disponible, ça ne sent pas mauvais. En tout cas, moi j'ai toujours été satisfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Arnaque avait des selles horribles et boudait la dinde de Landreville, lui qui adore la salade.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 arnaque a écrit:Arnaque avait des selles horribles et boudait la dinde de Landreville, lui qui adore la salade.. Comme dans tout, un monde donné, ça revient à du cas par cas. Il y a des chiens qui «roulent» mieux à la kibble&bit qu'à Acana ou Origen. Karoube, si tu veux essayer, je pourrais te faire don de 2-3 blocs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Sur le nouveau site de Karnivor , tu as le cout exact selon le poids de ton chien si tu nourris avec leur produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squi 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Salut Karoube, j'ai un danois de 115 lbs et un jack russel de 12lbs, que je nourris au Acana le matin et au cru le soir. Je commande le cru de Facon Fidel. Les blocs sont précoupés et de qualité et pour 20 lbs ça me revient entre 12 et 20 $ seulement par caisse. Au rythme de un repas cru par jour, ça me revient à moins de 2 caisse par mois donc moins de 34 à 40$ par mois de cru. J'y ajoute un mélange d'algue et suppléments ainsi que des légumes broyés (purée pour bébé) plus quelques abats (coeur de poulet etc) de temps à autre...mais c'est pas ça qui coute cher ! Alors sans compter le Acana, je calcule 34 à 40$ max par mois de cru. Pour ton chien de 100lbs, j'imagine que 25-30$ devrait être raisonnable si tu commande avec Facon Fidel ! Ils livrent à la maison en plus alors c pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites