Letsgroove 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Photos prises aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bodum 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Aaawww yé bin drole! Quand yé assi ya l'air de dire On retourne tu a maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ben les fun, tes photos Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Beau ptit coco!! Il a grandit en beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Enfin des photos de ton bouvier ! Une bien belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est super ... une belle bete il pourrais aussi le mettre devant ...comme j'ai vu au Dryland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Trop hot le poussinot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Y'a pas l'air trop sportif, on voit la même maison sur les 3 photos et ensuite il est assis Qu'il est beau ton Django Ca me donne hate d'avoir mon Boubou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 lets go lets go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est beau de voir un maître bouger avec son chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Julie Nordic a écrit: C'est super ... une belle bete il pourrais aussi le mettre devant ...comme j'ai vu au Dryland PAs pour le moment... Les bouviers des Flandres sont par définition des sprinters... donc, pour le moment, Gabriel lui enseigne les rudiments "du team", soit "on pense en équipiers" et non pas: je pense à mes besoins et envies. Plus tard, plus tard l'occupation avant pour Django! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 un beau bouvier en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites