Stroum 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Aujourd'hui, on a changé de secteur pour prendre notre marche du dimanche mais on est tombé dans un coin ou il y avait beaucoup d'eau et de vase. Les 4 pattes se sont payés la traite. Nous autres on est prêts! ben c'est donc ben long, y vont tu finir par l'ouvrir la porte? Moé chu encore pogné avec un cossin trop grand, j'vous dit que j'vais essayer de le perdre Le paysage est bien joli... Mais pas partout :snif: La grosse était ENCHANTÉE!, On sait ben elle.... Mais faut dire que la place était pas pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Super photo! J'adore particulierement la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ils s'en sont donné à coeur joie, bel endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Coudonc...je suis jalouse....et peut-être mes chiens aussi tant qu'à faire Tes chiens se payent la traite dans des endroits de rêve pour chiens! C'est pas juste Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Stroumfette, tu dois donc avoir hâte que le sol gèle on chialera pas trop, enfin une journée sans pluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ils sont chanceux tes pitou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 trop cute, on dirait qu'ils prennent leur rôle "d'éclaireurs" très au sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Où as tu acheter les veste oranges ? sa m'en prendrais pour lorsque nous allons a la chasse .. Belles photos , et beaux pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 SnowBall a écrit:Où as tu acheter les veste oranges ? sa m'en prendrais pour lorsque nous allons a la chasse .. Belles photos , et beaux pitou Mon chum les a acheté a l'animalerie du coin.....l'an dernier. C'est la marque Remington mais je ne te la conseille pas, c'est très cher et très cheap, ca tiens pas en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Clouso a écrit:Coudonc...je suis jalouse....et peut-être mes chiens aussi tant qu'à faire Tes chiens se payent la traite dans des endroits de rêve pour chiens! C'est pas juste Clouso. C'est juste le décor normal du Haut St-Maurice C'est beau mais il n'y a rien que ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Supers belles photos, en plus y fesait tellement beau hier. Ça été une belle journée pour tous. Il ne faut pas manquer de profiter de tout ce beau temps qui passe. L'automne c'est une belle saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Wow! Toute une belle ballade ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Aujourd'hui encore, on a profité de la belle journée pour aller prendre l'air. On s'est trouvé un terrible de beau coin ou les chasseurs ne vont pas. On a fait une superbe promenade :D Jusqu'à ce que au retour, Zak décide de manger une carcasse d'écureuil mort depuis un petit bout de temps.... Il était comme hypnotisé et ne voulait absolument pas lâcher prise. Il a fallu que mon chum sorte sa grosse voix et mette son doigt dans la gueule. Erreur, il s'est fait mordre! Mais l'écureuil a ressorti de la gueule du chien je vous en passe un papier. :twisted: Il est revenu en marchant en laisse, au pied.... Quelques photos: Zak avec son chandail qui sert de dossard C'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 J'ADORE la derniere !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Tes chiens ont tellement l'air heureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 La dernière là oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ouff celle où ils sont tous les 2 dans la cabane en bois rond est terriblement belle. Je la peindrais La dernière aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Je suis jalouse J'aurais tellement aimé pouvoir profiter moi aussi de cette belle journée. Je travaillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites