Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

Promenade du Dimanche(nouvelles-9-novembre)

Messages recommandés

Aujourd'hui, on a changé de secteur pour prendre notre marche du dimanche mais on est tombé dans un coin ou il y avait beaucoup d'eau et de vase. Les 4 pattes se sont payés la traite.

Nous autres on est prêts!

ben c'est donc ben long, y vont tu finir par l'ouvrir la porte?

Moé chu encore pogné avec un cossin trop grand, j'vous dit que j'vais essayer de le perdre lol!

Le paysage est bien joli...

Mais pas partout :snif:

La grosse était ENCHANTÉE!, On sait ben elle....

Mais faut dire que la place était pas pire

Coudonc...je suis jalouse....et peut-être mes chiens aussi tant qu'à faire tordu
Tes chiens se payent la traite dans des endroits de rêve pour chiens!
C'est pas juste Crampé
Clouso.

Stroumfette, tu dois donc avoir hâte que le sol gèle mdr on chialera pas trop, enfin une journée sans pluie... :985:

trop cute, on dirait qu'ils prennent leur rôle "d'éclaireurs" très au sérieux amour

Où as tu acheter les veste oranges ? sa m'en prendrais pour lorsque nous allons a la chasse ..

Belles photos , et beaux pitou amour

SnowBall a écrit:
Où as tu acheter les veste oranges ? sa m'en prendrais pour lorsque nous allons a la chasse ..

Belles photos , et beaux pitou amour

Mon chum les a acheté a l'animalerie du coin.....l'an dernier. C'est la marque Remington mais je ne te la conseille pas, c'est très cher et très cheap, ca tiens pas en place. bouh

Clouso a écrit:
Coudonc...je suis jalouse....et peut-être mes chiens aussi tant qu'à faire tordu
Tes chiens se payent la traite dans des endroits de rêve pour chiens!
C'est pas juste Crampé
Clouso.

C'est juste le décor normal du Haut St-Maurice clin d'oeil

C'est beau mais il n'y a rien que ca! Siffle

Supers belles photos, en plus y fesait tellement beau hier. Ça été une belle journée pour tous. Il ne faut pas manquer de profiter de tout ce beau temps qui passe. L'automne c'est une belle saison. amouramouramouramour

Aujourd'hui encore, on a profité de la belle journée pour aller prendre l'air. On s'est trouvé un terrible de beau coin ou les chasseurs ne vont pas.

On a fait une superbe promenade :D

Jusqu'à ce que au retour, Zak décide de manger une carcasse d'écureuil mort depuis un petit bout de temps.... Il était comme hypnotisé et ne voulait absolument pas lâcher prise. Il a fallu que mon chum sorte sa grosse voix et mette son doigt dans la gueule. Erreur, il s'est fait mordre! Mais l'écureuil a ressorti de la gueule du chien je vous en passe un papier. :twisted: Il est revenu en marchant en laisse, au pied....

Quelques photos:

Zak avec son chandail qui sert de dossard

C'est parti

Invité

La dernière là coeurcoeurcoeur oufff

ouff

celle où ils sont tous les 2 dans la cabane en bois rond est terriblement belle. Je la peindrais surpris

La dernière aussi amour

Je suis jalouse arrrg J'aurais tellement aimé pouvoir profiter moi aussi de cette belle journée. Je travaillais

• Créer...