Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Voici des portraits de ma petite famille... ça faisait longtemps! Mon ptit Chivas avec sa dernière proie... Grand cou de girafe Encore le ptit bébé à sa mouman On voit ses tites dents! Regard de tombeur Grand cadavre! Il adore faire ça! Mon ptit coeur... Vieux Colonel Magnifique Tahira Belle la ptite frileuse Et Breeze ma princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Chivas est tellement beau un beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Cybermyriam a écrit:Belle la ptite frileuse A la vitesse qu'elle grouille, elle doit se réchauffer un moment donnée! J'adore les photo. J'aime les tite dent a CHivas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Jezabel a écrit:Cybermyriam a écrit:Belle la ptite frileuse A la vitesse qu'elle grouille, elle doit se réchauffer un moment donnée! J'adore les photo. J'aime les tite dent a CHivas Cristie, NON ça se réchauffe pas c'te ptite bête! On vient de la mettre en pyj, elle temblait même collé sur Chivas! Sont hot ses tites dents hein? on dirait un tit rongeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Moi aussi j'aime ses p'tites dents de hamster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 crokette a écrit:Moi aussi j'aime ses p'tites dents de hamster! Tsé quand il nous donne des bisous avec ses tites dents... =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Moi aussi j'aime ses p'tites dents de hamster! Tsé quand il nous donne des bisous avec ses tites dents... =) Il faudrait que tu me filmes avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ils sont magnifique tes bébés...mais moi mon coeur a été volé par la tite frileuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 De vrais beaux chiens Est-ce que tu vis avec tous ces chiens en appartement ou vous avez une maison? Je ne veux pas être indiscrète mais ça m'intrigue Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Ils sont superbes ! Mais j'avoue avoir un faible pour Colonel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ben là...on dirait que tu les aimes pas du tout tes chiens tites dents de rongeurs et cou de girafle...une chance que ca donne un magnifique mélange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Beaux grands nez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ti-picout a écrit:tites dents de rongeurs et cou de girafle... J'ai pensé a la photo de BambiCC avec ca http://img692.imageshack.us/img692/6632/lamalaid.png Une chance que CHivas est plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Jezabel a écrit:ti-picout a écrit:tites dents de rongeurs et cou de girafle... J'ai pensé a la photo de BambiCC avec ca http://img692.imageshack.us/img692/6632/lamalaid.png Une chance que CHivas est plus beau Ahah oui une chance! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Clouso a écrit:De vrais beaux chiens Est-ce que tu vis avec tous ces chiens en appartement ou vous avez une maison? Je ne veux pas être indiscrète mais ça m'intrigue Clouso. Ma chère, je suis en appart au 3e étage en ville, pas de cours! c'est ce qu'on appelle la dévotion ou ben j'assume mes passions! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Guylaine a écrit:Ils sont superbes ! Mais j'avoue avoir un faible pour Colonel Ah ben j'en connais une autre en France qui a le même faible que toi! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Cybermyriam a écrit: Ma chère, je suis en appart au 3e étage en ville, pas de cours! c'est ce qu'on appelle la dévotion ou ben j'assume mes passions! LOL C'est plus polie... mois j'appelerais ca de la folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Guylaine a écrit:Ils sont superbes ! Mais j'avoue avoir un faible pour Colonel Ah ben j'en connais une autre en France qui a le même faible que toi! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Jezabel a écrit:Cybermyriam a écrit: Ma chère, je suis en appart au 3e étage en ville, pas de cours! c'est ce qu'on appelle la dévotion ou ben j'assume mes passions! LOL C'est plus polie... mois j'appelerais ca de la folie Tchéque moi l'autre qui a 5 bobox hyperactifs! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Belle ! Ma Belle Tu grlotte Ma Belle peanut? J'irai te chercher avec mon manteau à grandes poches Viens habiter avec ma petite moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Chivas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 BambiCC a écrit:Belle ! Ma Belle Tu grlotte Ma Belle peanut? J'irai te chercher avec mon manteau à grandes poches Viens habiter avec ma petite moche Ouais ben NON je la garde! elle est à moua! elle tient Ed au chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 vaness et charlie a écrit:Chivas Je le sais, moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ça me fais toujours capoter de voir le looooong cou de Chivas!! Très belles photos My; tu as une maudite belle gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 On voit bien la designer en toi qui a coordonné les couleurs du décor avec celles de Chivas. Ils sont tous magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Sophie a écrit:Ça me fais toujours capoter de voir le looooong cou de Chivas!! Très belles photos My; tu as une maudite belle gang! Merci! j'ai failli mettre une photo où son cou est presque difforme mais bon, je voulais pas faire peur aux autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Cosette a écrit:On voit bien la designer en toi qui a coordonné les couleurs du décor avec celles de Chivas. Ils sont tous magnifiques. Ah ben oui justement, ya une pièce dédiée à chaque robe de chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Chivas a tellement une belle couleur de yeux et ils sont tous super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Chivas a l'air de sortir d'une boite a surprise Tu as vraiment une belle gang !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 maryee a écrit:Chivas a tellement une belle couleur de yeux et ils sont tous super joli Merci! quand il était bébé, ils étaient bleu ciel, l'enfer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Judy a écrit:Chivas a l'air de sortir d'une boite a surprise Tu as vraiment une belle gang !!! C'est drôle que tu dises ça, j'ai une amie qui dit exactement la même chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 J'ai hâte de les voir dans la rue à un moment donné. Je passe souvent là voir la soeur à ma grand-mère à la résidence derrière l'église Saint-Sacrement. Je peux pas te manquer avec ta gang de 5 chiens aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ILs sont tellement adorables. J'aimerais bien te voir en train de les promener Malheureusement, je reste loin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Pis Breeze, elle? Je l'aime moi ta vieille grincheuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ils sont trop adorables tes chiens et si gentils a part ça je pense que je commence a avoir un faible pour les lévriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Valérie a écrit:Pis Breeze, elle? Je l'aime moi ta vieille grincheuse! Ben elle est là... ouvre tes oeils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 patricia30 a écrit: ils sont trop adorables tes chiens et si gentils a part ça je pense que je commence a avoir un faible pour les lévriers ça commence toujours comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Cybermyriam a écrit:Valérie a écrit:Pis Breeze, elle? Je l'aime moi ta vieille grincheuse! Ben elle est là... ouvre tes oeils! Elle prédomine pas, mettons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Valérie a écrit:Cybermyriam a écrit:Valérie a écrit:Pis Breeze, elle? Je l'aime moi ta vieille grincheuse! Ben elle est là... ouvre tes oeils! Elle prédomine pas, mettons! Bon une autre qui va m'accuser de moins aimer Breeze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Cybermyriam a écrit: Mon ptit Chivas avec sa dernière proie... La période de la chasse à l'orignal est pas fini???? ... Myriam il faudrait que tu nous mettes une photo de Belle en pyjama Ils ont tous adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Et une Belle en pyj! Le reste de sa garde-robe a été posté, je pense la recevoir vendredi! Donc d'autres pyj à venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Hooon! Heille, elle doit être bien dans son pyjama! Trop belle ta Belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Sophie a écrit:Hooon! Heille, elle doit être bien dans son pyjama! Trop belle ta Belle! Quand elle porte son pyj, elle arrête de spinner et elle tombe sans connaissance dans sa chaleur... et elle nous lâche un peu... merveilleux cette invention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Un ti-pyjama bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Cybermyriam a écrit:Sophie a écrit:Hooon! Heille, elle doit être bien dans son pyjama! Trop belle ta Belle! Quand elle porte son pyj, elle arrête de spinner et elle tombe sans connaissance dans sa chaleur... et elle nous lâche un peu... merveilleux cette invention! Ahhh! Une extrémiste hein... C'est soit tout l'un, soit tout l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Sophie a écrit:Cybermyriam a écrit:Sophie a écrit:Hooon! Heille, elle doit être bien dans son pyjama! Trop belle ta Belle! Quand elle porte son pyj, elle arrête de spinner et elle tombe sans connaissance dans sa chaleur... et elle nous lâche un peu... merveilleux cette invention! Ahhh! Une extrémiste hein... C'est soit tout l'un, soit tout l'autre... Extrémiste le mot est faible... PLI ça parle plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Romain a écrit:Un ti-pyjama bleu Lavande le pyj! J'ai hâte de voir les autres, je ne me rappelle plus de leurs couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est dont bien mignon ce pyjama là Le chien dedans aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ça fait trop longtemps que j'ai pas vu Coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 arnaque a écrit:Ça fait trop longtemps que j'ai pas vu Coco. Ben viens chez nous, nouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites