Romain45 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Cybermyriam a écrit:Romain a écrit:Un ti-pyjama bleu Lavande le pyj! J'ai hâte de voir les autres, je ne me rappelle plus de leurs couleurs! Va falloir que tu nous fasse une parade de mode virtuel pour nous montrer tous les pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Romain a écrit:Cybermyriam a écrit:Romain a écrit:Un ti-pyjama bleu Lavande le pyj! J'ai hâte de voir les autres, je ne me rappelle plus de leurs couleurs! Va falloir que tu nous fasse une parade de mode virtuel pour nous montrer tous les pyjama Mets-en que je vais le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Cybermyriam a écrit:Romain a écrit:Cybermyriam a écrit:Romain a écrit:Un ti-pyjama bleu Lavande le pyj! J'ai hâte de voir les autres, je ne me rappelle plus de leurs couleurs! Va falloir que tu nous fasse une parade de mode virtuel pour nous montrer tous les pyjama Mets-en que je vais le faire! J'ai déjà hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites