Jezabel11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 J'ai sortie la grosse allemande dans la ptite meute de québec aujourd'hui, comme au rytme ou elle grandi, elle y sera pas longtemps! J'en met que quelques une, je vais mettre les autre sur ma page, c'est surtout des portrait alors ca fini par revenir au même, voici le lien: http://jezabelboxer.iquebec.com/grete_fleuve.html C'est pas la meilleur, mais elle est cute au milieu de ces whipet! Avec Maya la bobox Avec Jack et Jamie On a mission Jolie paysage Pis ma belle grosse face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Elle est vraiment magnifique WOW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 OMG elle se défend bien au milieu des whippets! Tu me diras quand elle sera prête à affronter des Greyhounds! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Cybermyriam a écrit: Tu me diras quand elle sera prête à affronter des Greyhounds! =) Je crois pas qu'elle sera jamais prete, mais ce serait en plein le temps, elle se garde une petite gene face au nouveau chien contrairement a mes autre brute qui "rentre dans l'tas". Quand j'irai cherche le colier, si tu a un endroit, on ira les faire courir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 J'aurais aimé y aller, mais mon chum est malade et ça me tentait pas de monter là toute seule! Il manquait 2 Whippets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Oh que c'est le fun de voir allez ça Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 crokette a écrit:J'aurais aimé y aller, mais mon chum est malade et ça me tentait pas de monter là toute seule! Il manquait 2 Whippets Essaie pas, c'est qu'il ventait trop pour toi tes whipet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Clouso, en passant, tres jolie ton nouvel (je sais pas depuis quand, chu tellement pas visuel) avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ca dort dur... m'enfin, ca essaye... parce que... Ici ca glisse Ici ca pu Ici miss anaïs bougonne Ahhh, la c'est bon... bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Merci! Comme ma belle Tessa demeure trop loin j'ai dû choisir Brigitte Faucher à Lévis ( AnimoPhoto) qui elle, ACCEPTE de photographier les Pitbuls Ta petite Allemande , vraiment avec la queue non coupée , elle attire vraiment le regard. J'espère qu'elle a perdu son accent germanique Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ahhhhhhhhhhhhhh ils sont trop beaux tes boxers ahhh j'en veux un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bon, tu avais posté en même temps!! Tu le fais exprès pour nous mettre des photos pour nous faire capoter? Comment résister à son charme!! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 mosus j'étais chez ma mère j'aurais aimé être là moi aussi avec la tite-meute sur le bord de l'eau en plus mosus de belles photos en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 trop belle la doudoune Je ne vois pas le liens de ton site Jez???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Difficile a dire pour l'accent, on l'entend pas souvent Faudrait bien je fasse faire des photo des mien un moment donnée, des vrai la. On se reprendra Marie-Eve, on est pas trop loins! Romain, j'ai mis le lien en premiere page, mais comme j'ai dit, c'est surtout des paysage et portrait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Y a pas un boxer des fois qui tombe du divan ? La première est trop cute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 gin a écrit:Y a pas un boxer des fois qui tombe du divan ? Non, pas des fois... souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Jezabel a écrit:Cybermyriam a écrit: Tu me diras quand elle sera prête à affronter des Greyhounds! =) Je crois pas qu'elle sera jamais prete, mais ce serait en plein le temps, elle se garde une petite gene face au nouveau chien contrairement a mes autre brute qui "rentre dans l'tas". Quand j'irai cherche le colier, si tu a un endroit, on ira les faire courir. Yes sir, on y ira certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ta puce est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Belles photos! Et que dire du paysage... C'est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Quels beaux paysages et surtout quelle belle pitoune la petite allemande! En tout cas ça y allait à fond. Comme toujours très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 La photo ou ils sont tous racotillés ensembles..... Ils sont tellement cute. J'adore les photos sur la plage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 lyndab a écrit: En tout cas ça y allait à fond. Comme tout bon boxer! gamine a écrit:La photo ou ils sont tous racotillés ensembles..... Ils sont tellement cute. Gamine, tu me fait me rappeler de celle la... plus ca change, plus c'est pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 3 bobox entassés sur un petit fauteuil...... Entoutcas, ça garde la chaleur corporelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Hahahahaha.... sont trop cutes tout entassés les Bobox, j'adore la ptite est frondeuse en titi, enweille par dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 WOW, elle est superbe Les photos aussi dans le paysage à couper le souffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 vraiment trop mignon les grosses babines sur le divan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Moi je l'ai vu, gnan gnan C'était beau de la voir se déballer parce qu'aux 5 premières minutes elle était pas sure d'elle avec les autres chiens qui courraient autour. Après elle est devenue très à l'aise et elle s'est bien amusé. C'est vraiment rassurant de pouvoir amener son chiot quelque part où il n'y aura pas un autre chien pour le harceller. Ti-picout et Crokette, on se reprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Pis a part les photo que j'ai eu le temps de prendre sur le sofa, ca l'a pas vraiment fatigué. La grosse allemande se transforme en tornade Elle est folle raide depuis quelques jours! Merci Whippy, c'est grace a toi cette belle promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 bon je pense bien que je vais devoir déménager à québec si je veux m'amuser!!!!! j'adore ton histoire de dodo!!!! super mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ca focus fort Elle est vraiment magnifique, avec ses grandes oreilles molles qui prenaient dans le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 le focus de qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Je cherchais la botte mais je voulais pas virer de bord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Jezabel a écrit:Cybermyriam a écrit: Tu me diras quand elle sera prête à affronter des Greyhounds! =) Je crois pas qu'elle sera jamais prete, mais ce serait en plein le temps, elle se garde une petite gene face au nouveau chien contrairement a mes autre brute qui "rentre dans l'tas". Quand j'irai cherche le colier, si tu a un endroit, on ira les faire courir. J'suis en retard, mais si vous allez les faire courir près de chez Myriam, faites moi signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Valérie a écrit: J'suis en retard, mais si vous allez les faire courir près de chez Myriam, faites moi signe! T'est pas en retard, on y a pas été encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Jezabel a écrit:Valérie a écrit: J'suis en retard, mais si vous allez les faire courir près de chez Myriam, faites moi signe! T'est pas en retard, on y a pas été encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites