MiLLie11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 J'ai eu un appel de mon père en panique cette après-midi.... La petite Cassie c'est fais frappé par une voiture.... Mon père était aller travailler sur son lot a bois dans la mauricie.... une place ou on voit maximun une auto passer dans le rang par jour.... Il avait également le chien a ma soeur (caniche standard) un peu fou fou qui a tendance a courir après les autos.... Mon père avait passer la journée a transporter Cassie en auto pour pas avoir a la faire traverser le rang.... Juste avant de partir il a laché les chiens pour qu'ils se dégourdissent un peu avant de repartir..... Le chien de ma soeur a entendu la seule voiture qui a passer dans l'apres-midi et comme a sa mauvaise habitude il s'est garocher dans rue..... Cassie a voulu faire pareil.... elle est aller dans la rue attendre la voiture qui s'en venait.... C'est impossible que le conducteur ne l'ai pas vu.... Il n'a pas du tout ralenti.... Elle est présentement à Daubigny .... on attend de savoir la gravité de son état.... elle aurait possiblement du sang dans les poumons.... plusieurs dents d'arrachées.... On espère qu'elle passera la nuit.... Alors si jamais vous avez quelques petites ondes positive pour nous on en a grandement besoin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Oh non +++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Oh non C'est tellement triste. Je vais penser a elle fort fort pour que tout aille bien. Tient nous au courrant si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Oh noooooon! =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Oh non! Pauvre vous! Je souhaite que Cassie s'en sorte. Pauvre pitou Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 oh nonn pauvre petit ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Ouf... J'espère que tout ira bien pour elle ! Bonne chance et bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 pauvre cocotte on pense fort fort a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Plein de ++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ahhh non c'est trop triste!! Toutes les ondes positives du monde vers vous ++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Plein d'ondes positives pour vous ++++++++++++Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Oh non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ouffff.... Je croise les doigts pour la belle Cassie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Je souhaite que tout se passe pour le mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 On croise les doigts ++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Maudit..... +++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bon pour l'instant Cassie réagit bien a l'oxygène.... La vet a dit qu'elle avait beaucoup de sang dans les poumons..... Possiblement que le foie serait touché.... Pour l'instant c'est 50/50.... Elle n'a pas fait de radio de sa mâchoire pour l'instant il se concentre sur ses poumons.... La vet lui fait d'autres test a 8h pour voir l'évolution de ses poumons.... Elle va rappeler lorsqu'elle aura les résultats.... Cassie n'a que 4 mois et demi c'est vraiment injuste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Quelle malchance +++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Pauvre poulette. J'espère que les autres nouvelles vont être bonnes. Bonne chance et on pense à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Je souhaite de tout coeur qu'elle s'en remette. ++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Oh nooon! Bon chance et tout plein de belles ondes pour Cassie!! ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Pauvre petite cocotte..............en souhaitant fort que tout se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Millie c'est pas celle que j'ai vu à la SNAC Si tu as besoin de moi je suis là tu le sais Si ils peuvent la sauver, si je peux aider pour les soins vétérinaire dis le moi par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 mimis a écrit:Millie c'est pas celle que j'ai vu à la SNAC Si tu as besoin de moi je suis là tu le sais Si ils peuvent la sauver, si je peux aider pour les soins vétérinaire dis le moi par MP Oui c'est bien celle que tu a vu au SNAC...... Toujours prette a aider toi!! c'est gentil Mais pour l'instant ca va.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 MiLLie a écrit:mimis a écrit:Millie c'est pas celle que j'ai vu à la SNAC Si tu as besoin de moi je suis là tu le sais Si ils peuvent la sauver, si je peux aider pour les soins vétérinaire dis le moi par MP Oui c'est bien celle que tu a vu au SNAC...... Toujours prette a aider toi!! c'est gentil Mais pour l'instant ca va.... j'attend de tes nouvelles ok ? Tu es tellement fine Millie je t'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Je m'excuse je vient comme de réaliser que je vous avais même pas dit merci pour vos encouragement et votre soutien...... Merci beaucoup a tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 +++++++++ pour la tite pitoune Je pense a vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ram1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 pôvre pitou, plein d'ondes ++++++++++++ Ram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 oh non +++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Vraiment triste Je souhaite de tout coeur qu'elle survive et guérisse +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Good 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 De tout coeur avec toi. Donne nous des nouvelles... Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ben qou donc, c'est ben triste. Il y en ben donc des rescapées. Je crois, qu'il y a un manque d'informations. A nous d'y voir. Jessie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Les jeunes, vous êtes tellement allumées, Mais comment cannalisée cette belle énergie? A, vous d'y voir. Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 En penssant, Moi, comment puisse vous aider? A vous de me le dire. Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Ouf quelle histoire... Je pense fort à Cassie et à ton père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 quelle malchance Courage à Caissie et sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Jessie..... je comprend vraiment pas tes 3 interventions...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Courage Toute mes ondes positives pour vous et cette petite ++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Allez encore +++ Y'aura des nouvelles bientot je supsoe? elle deviat passer des tests a 8h c,est ca? Jessie je comprend absolument pas tes interventions moi non plus je vois pas ce qu'elle vienne faire la, on parle d'un jeune chien qui s,est fait frapper par une voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Je suis de tout coeur avec vous deux. Mausus que c'est pas évident ses choses là. J'espère qu'elle guérira la petite Millie Pleins d'ondes +++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Donne nous des nouvelles! Ouff cela doit tellement pas etre facile pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ouf... c'est donc bien pas l'fun ça... Je vous souhaite un dénouement heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 La vet a pas encore téléphoné.... J'ai essayer d'appeler pour avoir des nouvelles à la demande de mon père..... Il se sentait pas capable.... Mais je suis tombé sur une boite vocale... Je pense ben que j'aurai pas d'autre nouvelle avant demain matin.... Mon père est vraiment en petits morceaux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 de tout coeur avec vous ++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 MiLLie a écrit:La vet a pas encore téléphoné.... J'ai essayer d'appeler pour avoir des nouvelles à la demande de mon père..... Il se sentait pas capable.... Mais je suis tombé sur une boite vocale... Je pense ben que j'aurai pas d'autre nouvelle avant demain matin.... Mon père est vraiment en petits morceaux..... Laisse quand même un message. Habituellement à Daubigny, il doit bien y avoir un véto de garde pour surveiller le chien ou du moins une TSA pour surveiller et appeller le véto au cas où le besoin serait là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 QUand j'avais entré Anaïs d'urgence, il avait pas rappeler le soir même, je capotait. Il y a bien un vet mais il répondent pas au tel. Par contre, il m'avait assuré que, en cas ou l'état du chien s'agrave, il appele toujours. Donc, c'est vraiment plate être dans l,inconnu mais s'il appele pas, c'est surement bon signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Jezabel a écrit:QUand j'avais entré Anaïs d'urgence, il avait pas rappeler le soir même, je capotait. Il y a bien un vet mais il répondent pas au tel. Par contre, il m'avait assuré que, en cas ou l'état du chien s'agrave, il appele toujours. Donc, c'est vraiment plate être dans l,inconnu mais s'il appele pas, c'est surement bon signe. Merci! je vais faire le message a mon pere ca va surement le calmer un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Mes pensées sont avec vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites