EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 MiLLie a écrit: Mon père est vraiment en petits morceaux..... +++++++++++++++++++++++++++++++++++++ J'espere que c'est bon signe pour le veterinaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Oh la la..... Je viens tout juste de voir le post! Quelle histoire! Moi aussi je vous envoie plein d'ondes positives! Je me croise les doigts pour que ta petite compagne se remette de cet accident... ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ouf! je viens de voir le message je n,avais plus internet, quelle triste nouvelle j'espère qu,elle va s'en sortir mais c,est vraiment malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé171 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Je suis tout coeur avec vous... Je sais ce que c'est d'avoir un chien entre la vie et la mort... Tu ne dois pas perdre espoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Elle est jeune donc forte, elle va s'en sortir Bon courage Millie Fais lui un calins de ma part. J'ai hâte d'avoir des nouvelles de sa nuit. pauvre petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 c'est donc ben triste ça. Je t'envoie a mon tour pleins d'ondes positives, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonne chance à la petite fille! Câline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 ++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Des nouvelles ? ++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++ Pour ton papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 courage ++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonne nouvelle ce matin! Elle va beaucoup mieux! Ils l'ont sorti ce matin pour qu'elle fasse ses besoins dehors donc elle respire pratiquement normalement! Il la garde encore sous observation.... Je n'en sais pas plus pour le moment parce que mon pere n'a pas été capable de parler plus longtemps avec la vet a cause de l'émotion.... Mais c'est sur qu'il y aura des radio de sa machoir qui devront etre fais a cause des dents qui ont été arraché... et des examens plus pousser pour le foie.... Entk pour toute suite elle est dans la bonne voie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Super!! Encore tout plein de bonnes ondes pour la suite! +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ce sont des nouvelles encourageantes!!!! +++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 contente ce matin de lire ça Merci Millie de nous donner des nouvelles J'ai beaucoup pensé à elle cette nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Je suis super contente de ces nouvelles Et encore plein de +++++++ pour que les prochaines jours soient rempli de bonne nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est le fun entendre une belle nouvelle comme cela se matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 J'avais hate d'avoir des news, je suis tellement contente pour vous autre et le belle cassie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Je viens d'avoir des super nouvelles!! Cassie avait également de l'air dans les poumons qu'ils ont enlevé.... ca l'a beaucoup aider! Ils ont essayer d'arrêter l'oxygène mais elle a recommencer a avoir des difficultés respiratoire.... donc ils lui ont remis.... elle restera probablement comme ca jusqu'à demain.... Ensuite ils vont essayer de réduire l'oxygène graduellement.... Mais ce qui est le plus encourageant c'est que la vet a dit qu'elle ne garderait possiblement aucune séquelle!! Les dents qui ont été arraché serait uniquement ses dents de lait et tout rentrerait dans l'ordre pour le foie!!!!! Il ne reste donc qu'a la petite Cassie a réussir a respirer sans avoir besoin de l'oxygène! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 donc elle n'a pas la mâchoire fracturée ? Cassie +++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Je suis vraiment contente!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Super nouvelle sa!!! Elle forte cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Que ces nouvelles sont réconfortantes! J'imagine le poids sur vos épaules qui s'allège! En plus, ce ne sera qu'un mauvais souvenir dans quelques jours! Je pense encore à l'inconscient qui ne s'est même pas arrêté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Quelle bonne nouvelle!!! Allez Cassie, un petit effort pour respirer toute seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Cassie nous t'aidons tous ensemble pour que tu arrives à respirer seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonne nouvelle ! Cassie respire comme une grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Que je suis contente!!! Elle est forte la belle millie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Wow ça fait du bien ce genre de nouvelles!!Elle a été bien chanceuse dans sa malchance si elle ne garde aucune séquelle!!!MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Wow, c'est génial ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 oufffff tou une histoire effrayante. prompt rétablissement à la cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Je viens de prendre connaissance de ce post. Je lui souhaite une guérison complète même sans quelques dents. De bonnes ondes++++++++. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Spence a écrit: Elle a été bien chanceuse dans sa malchance si elle ne garde aucune séquelle!!! Oui ca c'est sur!!! Je souhaite tellement que ce soit vrai!!! Merci encore beaucoup pour tout vos mots d'encouragements!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella2 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ça c'est des bonnes nouvelles. Tu père doit avoir hate de la ravoir à la maison. Quelle histoire. Beaucoup d'ondes positives pour ta petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 excellente nouvelle ça! Yesssssssss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ouf et plein d'onde possitif +++++++++++++++++++++++++pour la suite et un promp rétablisement a ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 voici un souffle d'ondes positives pour cassie ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ heureuse de voir qu'elle récupère!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 heureuse de savoir qu'elle a des chances de bien s'en sortir malgré tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 J'avais hate de venir sur l'ordi pour avoir des nouvelles! J'ai pensé a vous au courant de la journée, mais je n'avais pas acces a internet. Je suis tellement contente du dénouement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 je l'ai flatté à la SNAC Québec, elle se roulait par terre, tout enjoué et tellement belle. Cassie, il faut que tu respire toute seule ma belle allez vas-y tu es capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Je t'envoi plein de bonne pensée pour la belle Cassie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamanimals 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 On est tous la avec toi ma belle petite Cassie ++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Crime, je m'attendais pas a des progres si rapide, pis pas de séquelle, c'est pas mal le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 J'aime ça ce genre de bonnes nouvelles!!!! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Je lui envoies plein de pensées positives, plein d'air pour ses petits poumons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Wow, c'est une vraie miraculée. Youppi. C'est vraiment génial. Merci pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonne nouvelle! Allez ma belle, respire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ouf! Ce sont d'excellentes nouvelles! Ça pris le bon bord! Le pire est passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Je vient d'avoir d'autre nouvelle ce matin! La guérison suit son cours! Elle va de mieux en mieux!! Elle chigne un peu et commence a être tanné de son tube dans le nez! La vet va prendre d'autre radio aujourd'hui voir s'il y a encore des masses sur ses poumons.... s'il y en a il vont les enlever pour favoriser encore plus son rétablissement!! Si tout va bien et qu'il n'y a pas de complication mon père devrait pouvoir aller la chercher demain soir et la ramener a la maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Je suis tellement contente!!! C'est une excellente nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites