MozNiki1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 On est allé à une autre pratique de lure coursing aujourd'hui et Vitesse a pu être certifiée, c'est-à-dire qu'il est attesté qu'elle garde son focus sur le leure et ne court pas après les autres chiens. Grâce à cela, on va pouvoir commencer à compétitionner dans cette discipline! Et ma crevette a été certifiée haut la main! Les whippets sont prêts... Vitesse fait dire que sa mère est poche et lente au départ... Vitesse est partie en retard... Mais c'est pas grave, Vitesse a mis le gaz au fond... L'arrivée dans un beau trou d'eau! On a aussi profité pour essayé ça avec les terriers... Et Wicked doit porter une muselière parce qu'il mord le fil et déchiquette les sacs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 N'importe quelle race peut participer au lure coursing? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Clouso a écrit:N'importe quelle race peut participer au lure coursing? Clouso. Oui mais en singles seulement (le chien court seul) et ils ne sont pas admissibles pour obtenir des titres. Seuls les lévriers enregistrés au CKC peuvent obtenir des titres je crois. Mais aujourd'hui, c'était une pratique alors tout le monde était bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Jadore tes photo!!! C'est trop hot de les voir courir comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Wow superbe! C'est tellement beau de les voir courrir à fond comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 J'te déteste mais bravo pour Vi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Oh wow! Trop cool les photos! Toutes mes félicitations pour Vitesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 J'vais peut-être essayer le lure coursing bientôt avec Goya. Elle adore courir et elle court vite, alors on va voir si elle aime ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 J'aurais tellement le goût d'essayer avec Rose et Zelda.....ça l'air super pis après elles seraient un brin fatiguées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bravo et superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 WOW et reWOW ca court ces petites bebittes là ca doit être très impressionnant à voir "live" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Wow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 La belle Vivi! Elle porte tellement son nom ste cocotte la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bodum 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ça l'air vraiment fou!!! Est-ce que ça se pratique dans la région de Quebec? Je serais vraiment curieuse de voir ça en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bodum a écrit:Ça l'air vraiment fou!!! Est-ce que ça se pratique dans la région de Quebec? Je serais vraiment curieuse de voir ça en vrai! Éventuellement oui, on devrait être bons pour faire des démos en 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Tabarnouche... Niki a l'air de roulé en maudit!! Félécitation pour Vitesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 telllemmmennnt hot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites