Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

La course de certification en lure coursing de Vitesse

Messages recommandés

On est allé à une autre pratique de lure coursing aujourd'hui et Vitesse a pu être certifiée, c'est-à-dire qu'il est attesté qu'elle garde son focus sur le leure et ne court pas après les autres chiens. Grâce à cela, on va pouvoir commencer à compétitionner dans cette discipline! Yes Et ma crevette a été certifiée haut la main! Yes

Les whippets sont prêts...

Vitesse fait dire que sa mère est poche et lente au départ... Vitesse est partie en retard... gêné

Mais c'est pas grave, Vitesse a mis le gaz au fond... sourire

L'arrivée dans un beau trou d'eau! razz

On a aussi profité pour essayé ça avec les terriers...

Et Wicked doit porter une muselière parce qu'il mord le fil et déchiquette les sacs... SiffleAnge

Clouso a écrit:
N'importe quelle race peut participer au lure coursing?
Clouso.

Oui mais en singles seulement (le chien court seul) et ils ne sont pas admissibles pour obtenir des titres. Seuls les lévriers enregistrés au CKC peuvent obtenir des titres je crois. Mais aujourd'hui, c'était une pratique alors tout le monde était bienvenu. clin d'oeil

Wow superbe! C'est tellement beau de les voir courrir à fond comme ca! coeurYes

J'vais peut-être essayer le lure coursing bientôt avec Goya. Elle adore courir et elle court vite, alors on va voir si elle aime ça.

J'aurais tellement le goût d'essayer avec Rose et Zelda.....ça l'air super pis après elles seraient un brin fatiguées! Ange

WOW et reWOW affraid

ca court ces petites bebittes là bravo ca doit être très impressionnant à voir "live" razz

Ça l'air vraiment fou!!! Est-ce que ça se pratique dans la région de Quebec? Je serais vraiment curieuse de voir ça en vrai!

Bodum a écrit:
Ça l'air vraiment fou!!! Est-ce que ça se pratique dans la région de Quebec? Je serais vraiment curieuse de voir ça en vrai!

Éventuellement oui, on devrait être bons pour faire des démos en 2010. clin d'oeil

Invité

telllemmmennnt hot! amour

• Créer...