sstandard20 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bon, la photo est pas super...hum, on voit l'enclos à l'arrière.....mais on voit bien le collier Une autre en prime avec une belllle barbe....je l'aimais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Oh sont belles! MERCI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bon c'est pas Cybermyriam, mais je ne peux résister a une belle barbe ! Beau choix ! On la voit pas souvent la belle Rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Wow!!! Elle est dont ben belle ta pitoune Sstandard C'est la première fois en un an et demi sur ce forum que je vois une photo d'elle... Comprend-tu le message...? Et CyberMyriam, le collier est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Super choix de colier j'ai choisi le même , ca lui va vraiment bien, elle est tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Belle grognone, son nouveau collier lui va super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ah, merci les filles.... Mélane, pourtant j'en ai mis quelques unes mais en agilité Jezabel....on a du goût! Il est superbe ce collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ouais j'ai hâte de le voir sur une non-pinchu ou sur une babineuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Elle est dont ben belle !!!!! C'est également la première fois que je la vois. J'exige d'avoir des photos plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Wow j'adore la couleur, c'est vrai que ça lui fait super bien Rose est tellement bien toilettée, j'adore sa barbe et surtout son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Elle trop belle Rose!!! Et vraiment beau collier également :)Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ah qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Belle toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Qu'elle est jolie!!! Faut pas nous la cacher comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Méchant beau pétard cette Rose , et ce collier lui vas a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Le collier lui va super bien à la belle Rose! Très bon choix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 woow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Très beau choix de collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Je trouve que son collier lui fait VRAIMENT bien!!!! WOW!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Vraiment la couleur du collier lui va à merveille :) Super pitoune avec un super collier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Trés belle ta poupoune Lyne le collier lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites