SnowBall02 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Didine L'ours blanc Portrait Charlène Tête de mongole Aller court !! Mes 2 fou Kelly et ses chiens Un beau fait le beau Moi et wendy Ma folle ( photo pas très bonne mais bon ) Que regarde tu ? Le dimanche matin ` Ma photo préféré , woooow Qu 'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 WOW Tes photos sont tellement belle et charly a tellement un beau regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bravo Amé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 En tout cas, ils ont l'air d'avoir tellement de fun. Tes photos et tes chiens sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Les beaux yeux de Charly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ayoye les belles photos!!!! vraiment magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Wow! faudrait que tu passes dans mon coin....j'adorerais avoir de si belles photos de mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Superbes les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 La première photo de Charly me fait capoter! J'adore aussi celle où Wendouille est sur tes pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 J'adore tes photos Les yeux de Charlie...sainte qu'ils sont bleus perçants Je l'aime ton gros ours blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Les photos sont vraiment belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites