SnowBall02 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Voici mes premières photos de hockey , j'ai surtout pris mon frère en photo , numéro 74 Après que mon frère ait fait son but Celle la je la trouvais drôle , mon frère venait d'enlever la rondelle au gars en avant et le gars la cherchait Après un but Il tombe Pause Mes 2 préférés Fin de la game , ils ont gagner 7-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Très belle photos ses génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Super tes photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 c'est quelle catégorie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bamtam A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bantam c'est l'année prochaine pour mon fils...!! Ça va être une autre "game" pour lui à cause du "contact"... Présentement, c'est sa dernière année de pee-wee 2 lettres... Alors moi aussi, je cours les fichus arénas depuis le mois d'août... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Y sont pas mal rendu petit dans le bamtam a cause du changement d'âge Je pense pas que sa va cogner fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est quel âge le Bamtam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 13-14 ans je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 J'aime ça, le hockey junior! Et tes photos sont vraiment hots! Est-ce que ton frère a des ambitions de LHJMQ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci Mais non mon frère est plus basket que le hockey alors il ne vise pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites