patricia30111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Encore du beau travail il est magnifique ton collier sur Ribs. Ouf...Ribs était rayonnant de joie..ça m'a fait chaud au coeur de le voir si heureux et affectueux avec nous ! et il adore sa quille rouge !!!! avec ma fille et sa compagne de jeux un gros dodo après avoir joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 il est beau ton collier flair ton boubou a toute une position. Style je prends la pause pour la photo. C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 mon chien dort souvent comme ça la bédaine a l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Le beau Ribs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 il est superbe le collier!! Je le trouve par contre un peu large, mais bon!!! Belle fin de semain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites