Chloé171 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Des photos de Bess & Ilow... mes chiens 1. Ilow 2. Ilow 3. Ilow 4. Ilow 5. Bess 6. Bess 7. Bess 8. 9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Wow, tu as de beaux chiens! Elle a quel age, Bess? Elle a tellement un regard attachant! J'adore les BA. Et les aussies, meme si c'est une race qui ne me tente pas de posseder, ils rentrent tellement dans mon sens de l'esthetique! Mets-nous pleiiiiiiin de photos pour nous gater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Très belle photos Chloé huskette Ilow est un border collie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé171 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci Bess a eu 12 ans début juillet Oui, les Berger Allemands sont des chiens formidables, je suis passionnée depuis toute petite, mais c'ets une race que je prendrai plus tard, plutôt un qui provent d'une SPA et effectivement, Ilow est un Border Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamanimals 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Trop beau Ilow bébé sur ton site . Il est full cute sont nez avec des petites taches noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Le beau nez picoté de Ilow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Bess est tellement cute!!!! Je capote sur les vieux chiens je les aime tellement Puis le nez de Ilow est vraiment cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ils sont super beaux tes pitou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites