SylLab 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Allô je suis en amour avec les deux chiots de Fillip et Mélinda, ils sont magnifique a mon avis. IIs pesent a 6 jours 1 livre 14oz pour le mâle et 1 livre 10 oz pour la femelle. Voici des photos ;-)) regardez les belles grosses queus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Honnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Non mais ils sont ti assez beaux et dodus.....donne leur un ti bisou sur le nez pour moi.....j'm'ennuie de l'haleine de chiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci je les aime les ti cocos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Oh les belles queues de loutre!! Bisoux tout plein aux p'tits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Déjà 6 jours. Le temps passe vite. Deux beaux gros bébés en santé. Bravo! Ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ohhh, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylab 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ils sont magnifique tes deux gros gloutons, J'ai hâte de les voir en personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Deux petits tétards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Les beaux bébés dodu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 y sont trop mignons les p'tits loups !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Vraiment, mais vraiment mignons comme tout ces chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 deux belle bouillottes c'est tellement mignon des chiots! ... mais j'avoue que les voir en vrai moi aussi je serais en amour avec eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 honn ils sont tout dodus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ils sont trop cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites