Balou02 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 J'ai fait une recherche pour savoir si c'était bon pour eux, mais je n'ai absolument rien trouver... C'est qu'on essay de faire murir nos kiwis depuis 2 semaines et ils sont toujours aussi dur, impossible à manger. J'ai même failli m'éclater une dent avec la cuillère en essayant de faire un trou dans mon kiwi... Donc si c'est bon, est-ce que je peux lui donner avec la peau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 S'ils sont durs à ce point tes kiwis... ils doivent être sûr en titi !! j'aimerais bien voir les grimaces que fera ton toutou en les mangeant ! lol Sans blague, ils doivent être très sûr, moi je ne les donnerais pas à mon toutou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 sa peux être TRÈS long avant qui murisse lol soit patiente encore, je suis pas certaine que ton chien va aimer sa et selon moi c'est du gaspillage ils sont tellement meilleur pas encore mûrs (lol mon fruit préféré est le citron et j'en mange comme une orange et je fais pas la grimace, j'ADORE sa lol, madine j'en ai le gout là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Tu peux lui donner une fois passé au mélangeur! Ici, Django s'en lèche la barbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 daccord, on va laisser encore murir un peu! hihi mais je crois que je vais lui faire gouter juste pour voir sa réaction... Il raffole de carottes, brocolis, salade, épinards et tout ce qu'on peut imaginer qu,un herbivore peut manger, il devriat aimer les kiwis! Je vais filmer au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Il va peut-être aimer! Une fois je voulais taquiner le chien de mon père en lui donnant un citron ben le petit cochon est parti en courant avec et l'a tout mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 J'ai déjà donné des kiwis à ma gang ici et tout le monde aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 il a bien aimé aussi! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites