Tamara01 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 eh bien... a la demande de Gin voici quelque photos de ma barbu... Désoler... j'ai une caméra de merde et bon je suis vraiment nulle pour les positions et pour photographier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Elle est tellement belle ta poupoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Elle est toute mignone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Elle est belle Octavia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 c'est quand ma semaine sur 2 commence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 heum.... ta juste a venir la chercher , y'a même son stock et sa bouffe qui viens avec Merci pour Octavia... je trouve que sur cette série de photos ont voient a quel point elle est "coquette" elle est tellement gentille et douce.... sauf quand elle me piétine le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Je craque, elle est vraiment mignonne!!!Elle pèse combien de livres Octavia?Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Elle est vraiment belle Octavia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Elle est très jolie ta cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Vraiment jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci Leica : Octavia fait 12 po au Garrot et 14lbs en date de hier disons qu'elle est pas mal svelte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly03 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 J'adore les schnauzers, elle est vraiment mignonne ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites