Annie011 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Il fait semi-beau et frais... la température idéale pour ma gang! Nous sommes allés marcher un peu tantôt et, j'ai pris quelques photos. Maddox Delhia Edouard Delhia et Lily Edouard adore marcher avec la gang de la famille d'accueil! Maddox, Edouard et Lily Edouard Edouard Edouard Lily, Delhia et Edouard D elhia et Lily Lily et Edouard Lily, Edouard et Delhia dans la cèdrière Delhia Edouard, Delhia Edouard, Lily et Delhia Edouard, Lily et Delhia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 C'est tellement beau chez-vous Annie! Ta gang est superbe comme toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Gros toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Delhia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Tu veux une fille adoptive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Tes chiens sont super beaux et je vous envie d'être dans un endroit aussi beau. Nous ici, les arbres ont plus de feuilles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 vaness et charlie a écrit:Tu veux une fille adoptive? Arrête!! Tu vas me faire mourir! J’ai juste 30ans tsé! …. Mais, j’prendrais bien une tite-sœur qui aime les chiens par exemple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 J'penses que les gens qui vont chez vous ne doivent pas avoir peur des gros chiens Tu as une belle gang... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites