Taboo 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 y a t-il quelqu'un qui pourrait me référer une bonne école dans le coin de blainville, niveau 1. ma belle rosalie me quitte pour sa nouvelle famille, ils l'attendent depuis un bout, j'ai fait la maternel avec elle et j,aimerais proposer une bonne place à ses futur proprio une bonne place merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Le Marmouset est à Blainville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Je seconde, le Marmouset. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 merci, avez-vous les coordonnées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 http://www.lemarmouset.qc.ca/index.php?id_page=contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Le Marmouset, on t'en a déja parlé? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 non je connais aucun école au québec apart celui à marilynn harmonie canine c'est tout. c'est un bon endroit? cbon commentaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Patrice est super agréable et compétent, autant avec les humains que les chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Je confirme moi aussi. C'est une excellente place. Le Marmouset existe depuis plus de 20 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 merci, je vais leur proposer le marmouset! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites