muneca 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Avez-vous vu les nouveaux arrivés au Repaire de Sasha? Je craque pour la binette de Leon et les grandes oreilles de Voodou . Sont-ils chez quelqu'un du forum? Si oui pouvez-vous nous en jaser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 En passant, Leon ça ferait pas un bon ami pour Skuly à Lalune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Moi je craque pour Betty! Elle me fait penser au vieux Révolte d'un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Moi c'est Charli mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Léon devrait être en famille d'accueil chez-moi dès la semaine prochaine si rien ne change; ça me fera plaisir de venir vous parler de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Honnn... Voodou j'adore son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 moi c'est le mastiff anglais mon chouchou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Voodoo est aussi mon coup de coeur , elle ressemble a Nakai , meme forme de tete et allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Tessa a écrit:Voodoo est aussi mon coup de coeur , elle ressemble a Nakai , meme forme de tete et allure J'veux pas la voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Moi aussi Voodoo est mon coup de coeur depuis que j'ai vu sa photo. Elle me fait penser à Juliette mais noire. J'sais bien qu'un chi c'est petit mais la famille est vraiment complète, sinon elle serait déjà rendu chez nous je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 J'avoue que Voodoo ma quasi fait regretté mon adoption de Olé Moi qui attend depuis longtemps un chi dans le besoin. Mais bon ce qui est fait est fait et Olé sera un bon chien aussi j'espère. Mais je craque pour Voodoo moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Voodoo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Voodoo est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Ca a toujours été Bia mon coup de coeur... puis j'ai versé ma larme quand j'ai lu qu'elle était malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 voodoo un chihuahua???? j'aime mieux pas voir , passion va t- il chez toi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Des petites nouvelles de Voodoo...Grâce au parrainage de Matanielle qui a fait un don substantiel pour les soins dentaires de Voodoo, la petite puce toute noire a été détartrée aujourd'hui en même temps que la stérilisation. On a dû lui extraire 12 dents ! Pas besoin de vous dire qu'elle va manger "du mou" pour un bon bout de temps. Merci à Matanielle qui a rendu tout ceci possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Pauvre cocotte! Mais ca m'étonne pas... c'était vraiment quelque chose, ses dents!! Elle va se sentir beaucoup mieux maintenant, je suis certaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Romy a écrit:Pauvre cocotte! Mais ca m'étonne pas... c'était vraiment quelque chose, ses dents!! Elle va se sentir beaucoup mieux maintenant, je suis certaine. Et surement sentir mieux aussi Un gros bravo a tous ceux et celles qui ont rendu ça possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bravo Matanielle!! J'ai hâte à dans deux semaines pour faire mon premier don mensuel. Moi aussi je veux faire une différence comme ça dans la vie de Tasha. Belle puce d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci pour les nouvelles Sasha ! Pauvre petite puce, elle va sûrement se sentir beaucoup mieux maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Wow! Merci Matanielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Quel beau geste Matanielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Awwwwwwwwwww WoW ! Matanielle !!!! Cette petite Voodoo a voler mon coeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Matanielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites