Squirrel1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Tyler commence a avoir moins peur des chiots un petit peu Mais mon vieux est beaucoup plus grognon qu'avant, disons que l'âge commence à se faire sentir. Malgré tout, c'est un bon ''mon oncle'' Vous verrez, les poux sont très réveillés et ben malcommodes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Trop cute... Gros dur au coeur tendre Dit moi c'est quelle race les ti-chiots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Des terriers nus américain. Oui, c'est un gros au coeur tendre. C,est un toutou extraordinaire Tyler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Sont trop trognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Sont donc ben cutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Donnes leur au moins 5 bisous chacun de ma part, ok? (Wylka et Tyler compris!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Vraiement trop cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Melane a écrit:Donnes leur au moins 5 bisous chacun de ma part, ok? (Wylka et Tyler compris!) Ils en recoivent à la tonne donc 5 de plus, ca devrait faire leur affaire. Spicy est jalouse un peu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Squirrel a écrit: Spicy est jalouse un peu là Oooh, pauvre Spicy. Je lui donne un gros câlin, moi Et les chiots sont super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Honnnnnn non mais s'tu cute de voir ça tient pour Tyler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 C'est vraiment cute les voir aller. Elle est où Spicy sur la vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Vraiment trop mignons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Squirrel a écrit:Melane a écrit:Donnes leur au moins 5 bisous chacun de ma part, ok? (Wylka et Tyler compris!) Ils en recoivent à la tonne donc 5 de plus, ca devrait faire leur affaire. Spicy est jalouse un peu là Oh non!! J'ai oublié Spicy Donne- lui en SIX! pour réparer mon erreur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Les chiots sont évidemment adorables mais ça faisait longtemps que je n'avais pas vu le beau Tyler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Celui qui lui mange la patte Il me fait vraiment craquer celui-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Spicy est à côté de moi, à me suivre comme mon ombre. elle n'est pas trop trop certaine pour les chiots. Un moment elle veut jouer, un autre moment, elle se pousse. Tantôt, elle a joué avec eux comme une folle et deux minutes après, c'était assez. C'était marqué: foutez-moi la paix. C'est une vieille fille que voulez-vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ils sont vraiment mignons les ti-bébés ! Tyler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 C'est tellement cute! Il semble y avoir de l'action lorsque c'est tout petits la ne dorment pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 wow! belle famille! , Super de voir le tout petit petit avec Tyler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites