Jezabel11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Mais rien de grave heureusement Je taponne a l'ordi et le puppy joue avec le papy. Je regarde a terre, du sang, je pense aux masses de Flash qui saigne souvent mais je voit plutot la grosse allemande les patte et la gueule en sang Ca y'est, les palpitation cardiaque refond surface Je vois qu'elle tente de manger quelques chose alors je me précipite... Elle a perdu une grosse vilaine dent C'est mon premier puppy hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Lol. Elle est encore en croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 haha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 je crois avoir eu le même genre de palpitation sauf que moi je jouais avec ma grosse barbu..... sauf que mon chum a vraiment insister pour garder ces dents dans un sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Est bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Tamara a écrit:sauf que mon chum a vraiment insister pour garder ces dents dans un sac Moi elle est déja dans un petit pot a coté de celle de Flash... Double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Mon dieu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ouff... j'ai eu peur en lisant le post lol Tu m'fais rire Jezabel J'ai des dents de bébés de tous mes chiens et chats et des touffes de poils bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 fiou!!!!! tu vois je savais meme pas que ça pouvait saigner autant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Tamara a écrit:Mon dieu!!! et le pire c'est que le vet a du nettoyer celel de Flash avant de me les redonner Sylhan a écrit: J'ai des dents de bébés de tous mes chiens et chats et des touffes de poils bébé Le puppy qu'on a eu chez mes parent, on avait jamais retrouv.é de dent. Pis le poil de bobox ca fait pas de touffe malheureusement mais j'en ai du pou En fait c'était un projet de me faire filer quelques chose mais j'ai abandonné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 sainteviviane a écrit:fiou!!!!! tu vois je savais meme pas que ça pouvait saigner autant!!! Moé non plus Ca avait arreter tout de suite, probablement juste le coup que ca arache car elle mordait une grosse corde, elle était peut-être pas complétement du. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 C'est aussi arrivé à Cody avec une bébelle en corde. Mais rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 J'ai jamais trouvé de dents de mes chiots, pour moi ils les ont manger a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Jezabel a écrit:sainteviviane a écrit:fiou!!!!! tu vois je savais meme pas que ça pouvait saigner autant!!! Moé non plus Ca avait arreter tout de suite, probablement juste le coup que ca arache car elle mordait une grosse corde, elle était peut-être pas complétement du. hoo que oui, mais j'ai appris ca avec les husky, 2 chiot avec beaucoup de blanc qui aime se manger la face ... ils sont arrivé de dehors dans maison une fois tout en sang .... les 2 chiots rouges ... La panique ... qu'est-ce qui se passe, regarde les chiens sur toute leur couture, pour me rendre compte que c'était les dents de bébés .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Moi aussi j'ai gardé les dents de bébé Romain. J'en ai seulement 2, il a du avaler les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borduas 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Jezabel a écrit:Tamara a écrit:sauf que mon chum a vraiment insister pour garder ces dents dans un sac Moi elle est déja dans un petit pot a coté de celle de Flash... Double Ma fille, qui est rendu à 18 ans aujourd'hui, a encore ses dents de bébé dans une petite bouteille, ainsi que celle de son male arlequin qu'elle avait à l'époque, dans la même bouteille et quant elle était petite elle prenait toujours plaisirs de montrer ses dents(que la fée des dents avait payé bien sure) ainsi que celle de son bébéblues avec une grande fierté... Et la féé des dents avait aussi payé pour bébéblues.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Borduas a écrit:Jezabel a écrit:Tamara a écrit:sauf que mon chum a vraiment insister pour garder ces dents dans un sac Moi elle est déja dans un petit pot a coté de celle de Flash... Double Ma fille, qui est rendu à 18 ans aujourd'hui, a encore ses dents de bébé dans une petite bouteille, ainsi que celle de son male arlequin qu'elle avait à l'époque, dans la même bouteille et quant elle était petite elle prenait toujours plaisirs de montrer ses dents(que la fée des dents avait payé bien sure) ainsi que celle de son bébéblues avec une grande fierté... Et la féé des dents avait aussi payé pour bébéblues.... Hihihihi... ma fille aussi a 18 ans et j'ai ses dents de bébé avec celles de notre colley lol on est tu gaga ou on l'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ah cool moi j'ai récupéré 7 dents de Chipipounet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Moi pour Watson, j'ai jamais trouvé de dents Ma grand-mère collectionnait mes dents de bébés quand j'étais au primaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 J'ai trouvé les dents de Maggie.... ....sinon c'est clair que j'aurais une boite avec celles-ci dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites