Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

Vision d'horreur!!!

Messages recommandés

Mais rien de grave heureusement

Je taponne a l'ordi et le puppy joue avec le papy. Je regarde a terre, du sang, je pense aux masses de Flash qui saigne souvent mais je voit plutot la grosse allemande les patte et la gueule en sang affraidaffraidaffraid

Ca y'est, les palpitation cardiaque refond surface Rolling Eyes

Je vois qu'elle tente de manger quelques chose alors je me précipite...

Elle a perdu une grosse vilaine dent Crampé

C'est mon premier puppy hein Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois avoir eu le même genre de palpitation sauf que moi je jouais avec ma grosse barbu..... sauf que mon chum a vraiment insister pour garder ces dents dans un sac dohfou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
sauf que mon chum a vraiment insister pour garder ces dents dans un sac dohfou


Moi elle est déja dans un petit pot a coté de celle de Flash... Double fouCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff... j'ai eu peur en lisant le post lol Crampé

Tu m'fais rire Jezabel razz

J'ai des dents de bébés de tous mes chiens et chats gênéRolling Eyes et des touffes de poils bébé Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fiou!!!!! confus tu vois je savais meme pas que ça pouvait saigner autant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
Mon dieu!!! Crampé


et le pire c'est que le vet a du nettoyer celel de Flash avant de me les redonner Crampé

Sylhan a écrit:

J'ai des dents de bébés de tous mes chiens et chats gênéRolling Eyes et des touffes de poils bébé Siffle


Le puppy qu'on a eu chez mes parent, on avait jamais retrouv.é de dent. Pis le poil de bobox ca fait pas de touffe malheureusement mais j'en ai du pou gêné En fait c'était un projet de me faire filer quelques chose mais j'ai abandonné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
fiou!!!!! confus tu vois je savais meme pas que ça pouvait saigner autant!!!


Moé non plus mdr Ca avait arreter tout de suite, probablement juste le coup que ca arache car elle mordait une grosse corde, elle était peut-être pas complétement du.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais trouvé de dents de mes chiots, pour moi ils les ont manger a mesure doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
sainteviviane a écrit:
fiou!!!!! confus tu vois je savais meme pas que ça pouvait saigner autant!!!


Moé non plus mdr Ca avait arreter tout de suite, probablement juste le coup que ca arache car elle mordait une grosse corde, elle était peut-être pas complétement du.



hoo que oui, mais j'ai appris ca avec les husky, 2 chiot avec beaucoup de blanc qui aime se manger la face ...


ils sont arrivé de dehors dans maison une fois tout en sang .... affraid les 2 chiots rouges ... La panique ...


qu'est-ce qui se passe, regarde les chiens sur toute leur couture, pour me rendre compte que c'était les dents de bébés .... confussourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé

Moi aussi j'ai gardé les dents de bébé Romain. J'en ai seulement 2, il a du avaler les autres... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Tamara a écrit:
sauf que mon chum a vraiment insister pour garder ces dents dans un sac dohfou


Moi elle est déja dans un petit pot a coté de celle de Flash... Double fouCrampé


Ma fille, qui est rendu à 18 ans aujourd'hui, a encore ses dents de bébé dans une petite bouteille, ainsi que celle de son male arlequin qu'elle avait à l'époque, dans la même bouteille Crampé et quant elle était petite elle prenait toujours plaisirs de montrer ses dents(que la fée des dents avait payé bien sure) ainsi que celle de son bébéblues Crampé avec une grande fierté...
Et la féé des dents avait aussi payé pour bébéblues.... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Borduas a écrit:
Jezabel a écrit:
Tamara a écrit:
sauf que mon chum a vraiment insister pour garder ces dents dans un sac dohfou


Moi elle est déja dans un petit pot a coté de celle de Flash... Double fouCrampé


Ma fille, qui est rendu à 18 ans aujourd'hui, a encore ses dents de bébé dans une petite bouteille, ainsi que celle de son male arlequin qu'elle avait à l'époque, dans la même bouteille Crampé et quant elle était petite elle prenait toujours plaisirs de montrer ses dents(que la fée des dents avait payé bien sure) ainsi que celle de son bébéblues Crampé avec une grande fierté...
Et la féé des dents avait aussi payé pour bébéblues.... sourire


Hihihihi... ma fille aussi a 18 ans et j'ai ses dents de bébé avec celles de notre colley lol on est tu gaga ou on l'est pas fourazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour Watson, j'ai jamais trouvé de dents

Ma grand-mère collectionnait mes dents de bébés quand j'étais au primaire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...