Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nouska2010

Question réservation

Messages recommandés

Eh ben d'accord, désolé, je vais poster ailleurs. Noisette est un bouvier bernois, ça t'aurais donné un autre nom d'Éleveur. Mais je sors gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Liise a écrit:
Et je me permet une intrusion dans ton poste nouska gêné Noisette est enregistré au CKC mais je vois pas le nom de l'élevage sur le certificat. Où propriétaire à la naissance c'est marqué Brigitte Lorion. Vous connaissez cet élevage?


Vas voir ce lien:

http://www.veterinet.net/forum/message.asp?NoMsg=9184.1.1.1.1&Categ=4.1&iscategforum=0

Je ne sais pas s'ils parlent de la même Brigitte Lorion, mais bon. Si c'est elle, elle reproduit 4 races (actuellement ou dans le passé, je sais pas trop) et elle serait la propriétaire de cet élevage:

briden.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci j'ai communiquer avec certain éleveur et j'attent des réponse sous peux je suis étonner de tout les questions qui mon été poser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouska2010 a écrit:
Merci j'ai communiquer avec certain éleveur et j'attent des réponse sous peux je suis étonner de tout les questions qui mon été poser.


C'est aussi une des marques d'un bon éleveur, ils ne laisseront pas leurs chiot aller a n'importe qui! Si tu fais tes devoirs, ils feront les leurs sur toi aussi! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...