caeleagh1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 j'ai bien de la misère a le poignée pour leurs lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Je savais même pas que Didi avait des dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Il a tellement grandit le chiot blanc wow ... a quand les photos individuelle Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 arnaque a écrit:Je savais même pas que Didi avait des temps. Mmmm... J'imagine que tu veux dire... des dents? Est-ce que tu manques de temps ou bien si tu le trouves trop long? Belles photos Nath! Ils ont du fun ces chiens là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 oups c'est corrigé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Haha! Il me fait rire Diesel sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ouin, belles palettes, Didi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ouais moi aussi sa ma sauté dans la face,,ces palette. même agadoo le regard d'un drôle d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Va falloir que tu pratiques à lancer 3 freesby en même temps Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Clouso a écrit:Va falloir que tu pratiques à lancer 3 freesby en même temps Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites