felony1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 J'ai vu ce vidéo et je trouve ca vraiment impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Wow!!! Trop cute!!!!!! Moi aussi j'en ai une souris qui fait de l'agilité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 comment il font pour leur montrer ca!? wow!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Wow, c'est quelque chose!! Elle est vraiment mignonne en plus! MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Charlotte a écrit:Wow!!! Trop cute!!!!!! Moi aussi j'en ai une souris qui fait de l'agilité! Je veux voir ça moi!! Aller un video!! MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 la personne qui a entrainé cette souris a un petit site web qui explique un peu comment faire : http://mouse-agility.com/ Elles sont entrainées comme au clicker, mais avec un bout de stylo a la place car le clicker est trop fort, les souris sont sensibles aux bruits ca a l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Et que dire de celui-ci, des poissons rouges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 coool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 des poulets maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 C'est vraiment impressionnant la souris.....méchante trotte pour ses petites pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 J'aurais jamais pensé qu'une petite souris pouvait en faire autant. C'est débile Ce petit hamster est pas pire pantoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Cuuuute j'me demande aussi comment il font ça, ouff.. la patience, vraiment mignon à regarder cette petite souris grise la balance lol cute au boutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ça reste que la petite souris......elle a une fichue de bonne mémoire et c'est un parcours difficile! J'avais ce vidéo et je l'ai regardé à plusieures reprises. Une seule fois, le manieur intervient et combien y-a-t-il d'obstacles? Pas mal pas mal! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Elle est bonne la petite chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites