Gypsie03 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Je suis aller porter Jessie à la Pagaille pour la faire toiletter tout à l'heure... À chaque fois que j'y vais, il y a 1 ou 2 berger belge qui sont là pour nous accueillir et là il y en avait 4... C'est beau des bergers belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ah ... J'suis en congé en plus!! J'aurai meme pas vu la belle Jessie... Elle va etre toute belle pour le SNAC!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Jully a écrit:Ah ... J'suis en congé en plus!! J'aurai meme pas vu la belle Jessie... Elle va etre toute belle pour le SNAC!! Oui.. toute belle, toute propre J'espérais vous croiser, il est tellement beau le Noah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 On va surement se voir en fin d'semaine en tout cas!! Noah passe au lavage Vendredi lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites