CarineB1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bonjour, Je suis au travail. je viens de trouver 2 chatons d'à peine 2 mois dehors. Ils sont présentement dans la salle de bains à mon travail jusqu'à ce soir où je les apporterai chez moi. Par contre je ne peux pas les garder, j'ai déjà 3 chats à la maison. Je dois leur trouver une bonne famille. Voici des photos que je viens de prendre: Le mâle est rayé gris: La femelle est rayée brun pâle: Vous pouvez m'écrire au carinemjj@hotmail.com Je suis dans la ville de Québec! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarineB1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 La petite femelle a trouvé une famille, reste le petit mâle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERGIL 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 le petit mal resamble a mon ti gris trop cut le pauvre il a recu toute une baff moudit ya n'a des mongole de chats s'aprendre a un chaton et des animaux race humain une chance tais sa vu : pour les metre a sécurité bien au chaud 32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcelkim 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 hoonnn sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites