Vega03 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Enfin, Vega sait bien faire la belle! Ca parait surement niaiseux pour certains, mais Vega n'y arrivait pas, elle tenait pas bien. Ca prit du temps, mais enfin, elle est capable! La voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Trop cute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Hon elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeeelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Belle féfille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 elle est mignonne comme tout je te comprends d'être aussi fière d'elle pcqu'avec Dali aussi ca été long!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 La belle Vega!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Wow!! Ca ca m'impressionne!!! Trop cute Vega!! Je peux donc avoir un espoir de voir un jour Noah faire le beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Oui, garde espoir! Sérieux, je comprend pas pourquoi elle assimilait pas. Ca tellement l'air facile pour elle maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Super! peux-tu nous expliquer comment tu t'y est pris? J,aimerais bien que ma belle fasse la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 C'est pas si niaiseux Sandra, je pense que les chiens qui ont le dos long ont de la misère à avoir de l'équilibre lorsqu'ils font la belle. Je suis peut-être dans l'erreur mais ça fait plusieurs chiens que je vois qui ont de la difficulté. Laïka, ma dobe, n'a jamais réussi. Bravo à toi et Vega! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Avec une friandise dans la main, en haut de sa tête, tu lèves pour qu'elle lève, mais pas trop par le haut, sinon le chien monte sur ses pattes arrières. Au début, tu peux laisser le chien s'accoter avec ses pattes avant, ca aide! Faudrait le voir en vidéo, ca irait mieux. Ya surement d'autres techniques, mais moi, c'est comme ca que je lui ai montré. Ce qui a vraiment débloquée Vega, c'est de lui dire RESTE lorsqu'elle avait la position, c'est là, qu'elle a comprit qu'il fallait qu'elle garde cette position. Ensuite, j'ai espacé en temps avant de donner le récompense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 @nnie a écrit:C'est pas si niaiseux Sandra, je pense que les chiens qui ont le dos long ont de la misère à avoir de l'équilibre lorsqu'ils font la belle. Je suis peut-être dans l'erreur mais ça fait plusieurs chiens que je vois qui ont de la difficulté. Laïka, ma dobe, n'a jamais réussi. Bravo à toi et Vega! Oui, moi aussi, dans ma tête, c'est parce qu'elle était grande, sauf que mes amis bergers belges étaient capables eux, donc, fallait que j'y arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 stroumfette a écrit:Super! peux-tu nous expliquer comment tu t'y est pris? J,aimerais bien que ma belle fasse la belle je sais pas si ca peut t'aider mais moi j'ai commencé à lui demander avec les 2 pattes et ensuite progressivement j'ai enlever les pattes Dali est capable seulement depuis ses 2 ans de cet été...est-ce que ca peut avoir rapport avec la masse musculaire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 c'est trop cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ti-picout a écrit: je sais pas si ca peut t'aider mais moi j'ai commencé à lui demander avec les 2 pattes et ensuite progressivement j'ai enlever les pattes Dali est capable seulement depuis ses 2 ans de cet été...est-ce que ca peut avoir rapport avec la masse musculaire?? Merci on s'y met demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Elle est tellement belle ta pitoune! Moi non plus je ne suis pas capable de montrer a mes chiens de faire le beau..Sa rentre pas dans leur petites têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 OHHHHH..... ma belle Vega d'amour J'ai essayé avec mes chiens et Toby saute toujours, ya rien à faire et Cookie debout il tourne toujours, j'ai abandonné sauf que ma chatte Canelle le fait elle, je vous jure, c'est ma fille qui lui a montré avec une gâterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Belle cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Belle fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Sylhan a écrit:OHHHHH..... ma belle Vega d'amour J'ai essayé avec mes chiens et Toby saute toujours, ya rien à faire et Cookie debout il tourne toujours, j'ai abandonné sauf que ma chatte Canelle le fait elle, je vous jure, c'est ma fille qui lui a montré avec une gâterie Dali fesait ca aussi faut persévérer Sylhan!!! quand il finisait par s'assoir je donnais la gâterie il est hyper gourmant alors ca a pris moins de temps mais persévère!!!! ca vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 La belle Vega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites