Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Fais la belle!

Messages recommandés

Enfin, Vega sait bien faire la belle! Ca parait surement niaiseux pour certains, mais Vega n'y arrivait pas, elle tenait pas bien. Ca prit du temps, mais enfin, elle est capable!

La voici:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est mignonne comme tout amour

je te comprends d'être aussi fière d'elle pcqu'avec Dali aussi ca été long!!! arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!! Ca ca m'impressionne!!! bravobravo
Trop cute Vega!! amour

Je peux donc avoir un espoir de voir un jour Noah faire le beau!!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, garde espoir! Sérieux, je comprend pas pourquoi elle assimilait pas. Ca tellement l'air facile pour elle maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!

peux-tu nous expliquer comment tu t'y est pris? J,aimerais bien que ma belle fasse la belle sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas si niaiseux Sandra, je pense que les chiens qui ont le dos long ont de la misère à avoir de l'équilibre lorsqu'ils font la belle. Je suis peut-être dans l'erreur mais ça fait plusieurs chiens que je vois qui ont de la difficulté. Laïka, ma dobe, n'a jamais réussi.

Bravo à toi et Vega!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec une friandise dans la main, en haut de sa tête, tu lèves pour qu'elle lève, mais pas trop par le haut, sinon le chien monte sur ses pattes arrières. Au début, tu peux laisser le chien s'accoter avec ses pattes avant, ca aide! Faudrait le voir en vidéo, ca irait mieux. Ya surement d'autres techniques, mais moi, c'est comme ca que je lui ai montré. Ce qui a vraiment débloquée Vega, c'est de lui dire RESTE lorsqu'elle avait la position, c'est là, qu'elle a comprit qu'il fallait qu'elle garde cette position. Ensuite, j'ai espacé en temps avant de donner le récompense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
C'est pas si niaiseux Sandra, je pense que les chiens qui ont le dos long ont de la misère à avoir de l'équilibre lorsqu'ils font la belle. Je suis peut-être dans l'erreur mais ça fait plusieurs chiens que je vois qui ont de la difficulté. Laïka, ma dobe, n'a jamais réussi.

Bravo à toi et Vega!


Oui, moi aussi, dans ma tête, c'est parce qu'elle était grande, sauf que mes amis bergers belges étaient capables eux, donc, fallait que j'y arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Super!

peux-tu nous expliquer comment tu t'y est pris? J,aimerais bien que ma belle fasse la belle sourire


je sais pas si ca peut t'aider mais moi j'ai commencé à lui demander avec les 2 pattes et ensuite progressivement j'ai enlever les pattes clin d'oeil

Dali est capable seulement depuis ses 2 ans de cet été...est-ce que ca peut avoir rapport avec la masse musculaire?? hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:

je sais pas si ca peut t'aider mais moi j'ai commencé à lui demander avec les 2 pattes et ensuite progressivement j'ai enlever les pattes clin d'oeil

Dali est capable seulement depuis ses 2 ans de cet été...est-ce que ca peut avoir rapport avec la masse musculaire?? hum...


Merci on s'y met demain thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tellement belle ta pitoune! coeuramour

Moi non plus je ne suis pas capable de montrer a mes chiens de faire le beau..Sa rentre pas dans leur petites têtes dohmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHHHHH..... ma belle Vega d'amour amour

J'ai essayé avec mes chiens et Toby saute toujours, ya rien à faire et Cookie debout il tourne toujours, j'ai abandonné Rolling Eyes

sauf que ma chatte Canelle le fait elle, je vous jure, c'est ma fille qui lui a montré avec une gâterie Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
OHHHHH..... ma belle Vega d'amour amour

J'ai essayé avec mes chiens et Toby saute toujours, ya rien à faire et Cookie debout il tourne toujours, j'ai abandonné Rolling Eyes
sauf que ma chatte Canelle le fait elle, je vous jure, c'est ma fille qui lui a montré avec une gâterie Yes


Dali fesait ca aussi Rolling Eyes faut persévérer Sylhan!!! Mr.Red
quand il finisait par s'assoir je donnais la gâterie razz il est hyper gourmant alors ca a pris moins de temps razz

mais persévère!!!! ca vaut la peine amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...