Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

C'est le temps du toilletage

Messages recommandés

Invité

Cette semaine j'ai toilleter Kovalchuk et Hedberg !
J'ai aussi fait clipper Kozlov pour des raisons de santé chez ce dernier Content

Voici les photos avant-après

Kozlov avant


Kozlov après


Hedberg mouillé


Moitié seché


séché et placé coeur


dehors entrain de ce resalir Siffle


Kovalchuk avant


Mouillé coeur


Terminer coeurcoeur


Les toileteuse du forum, voyez vous des défaut dans la coupe de mes chiens? J'aimerais vraiment m'améliorer Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nath et Bedo a écrit:
Moi j'ai rien à dire, tu as fait une très belle job. Yes

Est-ce que tu as coupé le poil sous les pieds?

toujours Siffle sinon c'est pas très beau a voir Crampé

Merci du commentaire Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel était les problèmes de Kozlov si c'est pas indiscret....? snif2 c'est plate que tu aie du le tondre.... toi qui essaye de faire pousser son poil.... a première vu je dirais que a part les bout d'oreilles je ne vois pas grand chose....
tu la clipper avec quel lame? hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tamara a écrit:
Quel était les problèmes de Kozlov si c'est pas indiscret....? snif2 c'est plate que tu aie du le tondre.... toi qui essaye de faire pousser son poil.... a première vu je dirais que a part les bout d'oreilles je ne vois pas grand chose....
tu la clipper avec quel lame? hum...


Kozlov je les fait faire car je pleurais trop gêné
Mais Il a une maladies de peau qui a dégénérer avec l'humidité de ses jours-ci snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayoye... je savais pas.... est-ce que la levure de bière et le kéfir pourrais l'aider?.... au salon de toilettage on demandent aux clients si leur chien on quelque démangeaisons ou des problèmes de peau... si oui ont prend un shampoing spéciale et on le dilue pour ne pas attaquer leur faire mal ...et puis on peigne le plus possible le poil démêler a rebrousse poil pour faire aéré le pelage... je vais demander le shampoing que l'ont utilise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...