Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Cette semaine j'ai toilleter Kovalchuk et Hedberg ! J'ai aussi fait clipper Kozlov pour des raisons de santé chez ce dernier Voici les photos avant-après Kozlov avant Kozlov après Hedberg mouillé Moitié seché séché et placé dehors entrain de ce resalir Kovalchuk avant Mouillé Terminer Les toileteuse du forum, voyez vous des défaut dans la coupe de mes chiens? J'aimerais vraiment m'améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 moi j'aime leur coupe il font très look naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Moi j'ai rien à dire, tu as fait une très belle job. Est-ce que tu as coupé le poil sous les pieds? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Nath et Bedo a écrit:Moi j'ai rien à dire, tu as fait une très belle job. Est-ce que tu as coupé le poil sous les pieds? toujours sinon c'est pas très beau a voir Merci du commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 J'aime vraiment la coupe de hedberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Quel était les problèmes de Kozlov si c'est pas indiscret....? c'est plate que tu aie du le tondre.... toi qui essaye de faire pousser son poil.... a première vu je dirais que a part les bout d'oreilles je ne vois pas grand chose.... tu la clipper avec quel lame? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Tamara a écrit:Quel était les problèmes de Kozlov si c'est pas indiscret....? c'est plate que tu aie du le tondre.... toi qui essaye de faire pousser son poil.... a première vu je dirais que a part les bout d'oreilles je ne vois pas grand chose.... tu la clipper avec quel lame? Kozlov je les fait faire car je pleurais trop Mais Il a une maladies de peau qui a dégénérer avec l'humidité de ses jours-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ayoye... je savais pas.... est-ce que la levure de bière et le kéfir pourrais l'aider?.... au salon de toilettage on demandent aux clients si leur chien on quelque démangeaisons ou des problèmes de peau... si oui ont prend un shampoing spéciale et on le dilue pour ne pas attaquer leur faire mal ...et puis on peigne le plus possible le poil démêler a rebrousse poil pour faire aéré le pelage... je vais demander le shampoing que l'ont utilise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ah les beaux pitoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 J'aime bien Herberg mouillé Ils sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ils sont supers mignons, beau travail tu es bonne Hedberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ils doivent sentir bons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ils sont mignons et tout propres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites