Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

question pour ceux qui ont 2 CHIENS mâles ou plus

Messages recommandés

Bon c'est une question niaiseuse mais j'en PEUX PU. Est-ce que vos chien passe leur vie a licher le pénis de l'autre arrrg .

Ici Kimo c'est quasiment rendu une obscession son affaire. Aussitôt que Pepper est assis près de lui il lui lèche le zizi, aussitôt qu'il est debout immobile près de lui, il lui lèche le zizi. Aussitôt que je le prend et que là doh le zizi est drette a hauteur de Kimo et bien il y va et avec des yeux de chiens tout excité qui AIME SA arrrg .

Là je l'arrête tout le temps je trouve sa gossant y peuvent pas se sentir le cul pour faire comme les autres arrrg .

est-ce que j'ai des chiens normaux ou timbré moi arrrg ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais eu ca ici et j'ai eu plusieurs mâles qui sont passés.

J'en ai 2 actuellement ici et à part savoir senti le péteux les 2-3 premiers jours..rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ça... mais avec deux femelles Au point ou mon mari parfois fait des blagues plus que douteuses sur les "shows" qu'elles nous donnent Perso j'ai fini par abandonné... j'interviens juste quand elles exagèrent. Ça peut même arriver qu'elles se lèchent l'une l'autre tsé, Nève couchée sur le dos "bien écartée" et Lulu debout sur le dessus... Dans ce temps là, je leur rappelle juste qu'on est là quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube a écrit:
J'ai ça... mais avec deux femelles Au point ou mon mari parfois fait des blagues sur les "shows" qu'elles nous donnent Perso j'ai fini par abandonné... j'interviens juste quand elles exagèrent. Ça peut même arriver qu'elles se lèchent l'une l'autre tsé, Nève couchée sur le dos "bien écartée" et Lulu debout sur le dessus... Dans ce temps là, je leur rappelle juste qu'on est là quand même


bin là nous on appelle sa des homosexuel, tsé Kimo arrête pas il lèche le pénis de Pepper et Pepper se laisse faire et bouge pas tant et aussi longtemps que Kimo le fait arrrg .
Est-ce qu'il pourrait croire que Pepper est un chiot et qu'il veut le laver hein (bon peu probable vu qu'il ne lui laverait QUE là Crampé )

Mais Kimo a tendance a traiter Pepper comme il traite des chiots, il lui a laissé toute la place alors que Kimo est un meneur normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour avoir 3 mâles drunkendrunken Maudit qui s'aiment entre-eux autres Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Same a écrit:
Pour avoir 3 mâles drunkendrunken Maudit qui s'aiment entre-eux autres Ange

ah ah ouin toi je me souvenais Siffle mettons que Kovy et Pepper y s'aime pas mal eux autre aussi.

Sont pas sortable nos chiens CrampéCrampéCrampé Je vais toujours me rappeler l'attaque a deux pour Zigner Édouard CrampéCrampéCrampé un qui le tient et l'occupe pendant que l'autre le zigne dans face et après sa change de rôle gang de niouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 mâles et ils ne se lèchent pas, parfois il se sentent l'a, mais ce n'est pas souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Same a écrit:
Pour avoir 3 mâles drunkendrunken Maudit qui s'aiment entre-eux autres Ange

ah ah ouin toi je me souvenais Siffle mettons que Kovy et Pepper y s'aime pas mal eux autre aussi.

Sont pas sortable nos chiens CrampéCrampéCrampé Je vais toujours me rappeler l'attaque a deux pour Zigner Édouard CrampéCrampéCrampé un qui le tient et l'occupe pendant que l'autre le zigne dans face et après sa change de rôle gang de niouf


mdr belle stratégie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sang sa va mal pour mes chiens Crampé j'espérait que sa soit normal hein mais qu'est-ce qui les motive a faire sa alors heinmalade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déja vu une femelle faire cela a un mâle
sans arrêt mais elle a fini par arrêter avec un
jet d'eau a chaque fois qu'elle le fesait
( la chienne détestais l,eau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryee a écrit:
j'ai déja vu une femelle faire cela a un mâle
sans arrêt mais elle a fini par arrêter avec un
jet d'eau a chaque fois qu'elle le fesait
( la chienne détestais l,eau)


lol ouin Kimo va nous hair et Pepper serait traumatisé a vie Siffle .

Je vais continuer de dire Non, pour Pepper c'est comme passé se trip là on dirait. Je ne l'ai pas revu lècher de pénis d'aucun chien depuis un bon boute.

Mais Kimo sa passe pas et on dirait que ces temps ci c'est pire.

Normalement a force de lui dire non il fini par comprendre au bout de 300 800 000 fois SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chi sent et lèche Colo des fois.
Tout comme Colo sent et lèche les fesses des filles.
Ça arrive plus souvent qu'autrement quand ils reviennent de faire leurs besoins.
C'est pas un comportement social normal en meute? genre ils sentent ce que l'autre a mangé, où il est allé etc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu non... jamais arrivé. J'ai deux mâles et deux femelles à la maison et je n'ai JAMAIS vu ce type de comportement entre eux. doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Haeckel sent les garçons dès qu'elle en a l'occasion, mais personne ne lèche l'autre... Sauf sur la gueule et les oreilles clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois pas qu'on parle d'orientation sexuelle Lermax!

Je l'ai dit à la blague, mais c'est quelques choses que j'ai observé et plus d'une fois.. surtout quand les deux n'étaient pas stérilisées en fait! Et surtout lorsque l'une ou l'autre ou les deux étaient tout près de la période des chaleurs... Avec Lulu stérilisée, c'est beaucoup moins fréquent maintenant.

mais oui ça arrive aussi après les petits besoins et à la fin aussi de grosses périodes de jeux intenses ensemble.

Pour nous, c'est du show et c'est comique.. mais je crois que c'est un comportement social normal entre chiens et que c'est tout simplement plus prononcé chez certains chiens que chez d'autres, tout comme le zignage. Tous les chiens que j'ai eu avant n'avaient jamais eu ce comportement..mais je ne crois pas pour autant que Nève et Lulu sont des exceptions ou souffrent d'un problème quelconque. Elles sont tout simplement très proches l'une de l'autre, ce qui est tout à fait vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai pas deux chiens mâles mais un chien et un chat, puis le chien aime coeurcoeurcoeurcoeur (avec beaucoup de coeurs Crampé ) lécher l'anus du chat. Puis des fois il est vraiment tannant avec ca, il le suit avec la langue collée derrière...

Puis quand le chat est malade et qu'il a la diarrhée je crois que Sango trouve ca encore meilleur Blup

Je me demande pas si c'est normal ou pas, c'est des chiens puis ca fait des trucs dégueu des fois, on sait pas pourquoi mais ils aiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deux males et une femelle. Mes deux males font 130 lbs de difference et ils ne sont pas particulierement attiré l'un vers l'autre. Mais Maya fait une obsession sur les babines de Capi, elle passe son temps a lui laver les babines jusqu'aux dents, au gencives, aussi intensément qu'elle le peut et lui il aime ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les amoureux ici se lèchent souvent après une période de jeux ou les besoins. Je les laisse faire; je vois pas vraiment ce qu'il y a de mal là-dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cookie sent quelques fois, faut dire qu'il est à la bonne hauteur, direct sur le nez lol et Toby sent souvent Cookie et il veut le prendre comme pour accoupler, je lui lâche un EILLE car Cookie veut l'assassiner et il se calme, mais c'est pas trop souvent Siffle

ah et Toby veut le faire à Taboulé mon chat mâle, il l'a déjà effouaré pour l'accoupler, eille pauvre Taboulé à 14 ans tsé Rolling Eyes

mais c'est pas trop pire, quelques fois par mois je dirais clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'amais conue sa laver les oreilles ,le cou seulement cetait deux frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Karoube je disais sa en joke Crampé je crois pas que mes chiens sont homo SiffleCrampé .

C'est pas le problème du lèchage, c'est la PLACE du lèchage lol. Kimo ne lèche Pepper nul part ailleurs. Et tsé quand on regarde leur différence de grosseurs, bin la zézette de Pepper est LOIN d'être accessible pour Kimo, il se tord le cou dans tous les sens pour l'atteindre.

Kimo zigne beaucoup Pepper, qui lui ne s'en rend pas compte vu leur différence de grosseur Crampé . C'est surtout lors des périodes de jeux et d'excitation quand sa devient trop obsessif chez Kimo on l'arrête, sinon on l'ignore lol.

Mais j'ai déjà vu des chiens qui s'aime qui se colle et qui se lèche un peu partout, mais Pepper et Kimo s'aime pour le jeux et sa fini là. Ce ne sont pas deux amoureux, JAMAIS il ne se colle en fait ils se couche le plus loin possible l'un de l'autre. A part lors des jeux les deux chiens s'ignore sauf quand Kimo veut ABSOLUMENT lècher le zizi de Pepper.

Les deux sont stérilisé, donc c'est pas dû au cycle hormonal. Karoube sa a l'Air dû a des changement hormonaux, mais ici c'est pas le cas hein .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...