Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

Perte de poil ?!

Messages recommandés

Wendy perd toujours son poil avant l'hiver , on dirais qu'elle se trompe de saison mdr .. l'hiver elle a un poil court et l'été un poil long ... Je trouve sa vraiment bizzare , est ce que c'est normal que sa fasse sa a certains chien , ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je continue ce post mais nous sommes à la veille d'être en hiver et Samson commence une mue incroyable...Est ce à votre avis dû au chauffage au bois ou bien est ce normal pour un chien comme le berger allemand? Il perd son sous-poil comme au printemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois bien qu'avec nos chiens qui vivent à l'intérieur c'est normal, mon colley en perdait pas mal à l'année longue mais comme ton berger allemand, son sous-poils tombait à pelleter le printemps, c'était l'enfer Rolling Eyes

Nous on le fesait toiletter 2 X par année, et avec un bon séchage de professionnel ça fesait vraiment du bien thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens muent toujours en début d'hiver et au printemps. Depuis le mois de novembre c'est l'enfer!!!! Mais ça commence à se calmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souvent les chiens stérilisés vont perdre du poil à l'année - les chiens entiers vont vraiment avoir une mue 2 fois par année

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais le brosser alors en esperant qu'il se ramasse pas tout nu. Peut être que ça annonce l'arrivée imminante du printemps? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine que... le printemps ils perdent leur poil d'hiver pour laisser place au poil d'été... et que l'automne ils perdent leur poil d'été pour laisser place au poil d'hiver non?

Ma chienne mue à l'année (et elle est effectivement stérilisée), mais beaucoup plus au printemps et à l'automne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il doivent perdre le poil d'été pour faire place au poil d'hiver. Ici Kimo perd sont sous poil d'été et fait son sous poil d'hiver et une fois la mue fini il a pas mal plus épais de poil l'hiver que l'été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...