Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eli111

je pense que mon chien est somnambule

Messages recommandés

Sérieux ça fait plusieurs fois que Stella fait des choses bizarre, et hier j'ai flasher elle est somnambule!!!

Elle se réveille subitement passe a coté de moi en panique , ne me reconnaît pas... et regarde la porte ou la fenêtre ou le mur et jappe... ( 2 petits coups ) enfin je lui parle elle est fixe ( comme space..) et oup!!! elle me reconnaît et branle la queue.
c'est fini je suis sur terre maman!!

C'est possible un chien somnambule?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plutôt spécial! Je n'ai jamais entendu parler de cela.
Elle ne ferait pas plutôt des cauchemards et comme elle se réveille elle est un peu confuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça arrive à Watson après avoir rêvé ou en plein rêve. Il se lève, me fixe et des fois jappe des petits coups. Il a le regard vide...pis après, je mets ma main sur ses fesses et je dis Watson...réveille! Pis là il se recouche. mdr

Je crois que c'est plutôt comme lyndab dit, c'est comme de la confusion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé a moment donné j'étais au 2e le soir pis j'entends tu pas ma Stella HURLER au loup. Je descens en vitesse et je la vois, couchée en boule dans son lit, elle me regarde avec un air de: Hein! quoi? pourquoi tu me réveille toi là?!? fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semble que l'activité cérébrale en état de sommeil est plus élevée chez le chien que chez l'humain. Mon petit monstre envoie aussi des petites plaintes durant son sommeil. Ça doit varier d'un chien à l'autre. Si ton chien n'a pas de problème de santé , de comportement ou d'anxiété...C'est probablement pas grave. Mais s'il change ses habitudes ou qu'un de ces comportements apparaît récemment ( Malpropreté, agressivité, toillettage excessif, comportement compulsif comme creuser tout le temps, mange plus, mange moins, ) alors là c'est mieux de voir un vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Il semble que l'activité cérébrale en état de sommeil est plus élevée chez le chien que chez l'humain. Mon petit monstre envoie aussi des petites plaintes durant son sommeil. Ça doit varier d'un chien à l'autre. Si ton chien n'a pas de problème de santé , de comportement ou d'anxiété...C'est probablement pas grave. Mais s'il change ses habitudes ou qu'un de ces comportements apparaît récemment ( Malpropreté, agressivité, toillettage excessif, comportement compulsif comme creuser tout le temps, mange plus, mange moins, ) alors là c'est mieux de voir un vet.


Non aucun problème , juste des balades nocturne bizare puis elle se réveille..
Elle est bizare ma fille des fois sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka a écrit:
C'est sa soeurette qui l'a rends dingue... hahaha CrampéCrampéCrampé


Hypothèses très plausible Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

peut-être qu'elle voit un fantôme!!!!! heinsourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça doit être un phénomène générale cette bizarrerie canine parce que je me suis réveillé une nuit, ya quelques semaines, et Bedo était debout dans le couloir sans bouger. Il a fallu que je l'appelle presque 5 fois avant qu'il bouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Ca m'est arrivé a moment donné j'étais au 2e le soir pis j'entends tu pas ma Stella HURLER au loup. Je descens en vitesse et je la vois, couchée en boule dans son lit, elle me regarde avec un air de: Hein! quoi? pourquoi tu me réveille toi là?!? fou


Vega fait ça... et plutôt souvent! affraid

On appelle ça ses "terreurs nocturnes". razz

Avec son passé un peu rock and roll, il est comme un vétéran du Vietnam, il rêve à des trucs vraiment "rough" durant la nuit, lui... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...