Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiki18

Cru pour Chihuahua?

Messages recommandés

Allo,
Je lis tout les bienfaits du cru sur vos chiens et je commence à être tenter.
Mais ce sera un tout mini chihuahua de 3 lbs et demi.
Est-ce que je peux lui donner du cru quand même?
Personne de mon entourage est sensibiliser à ça donc j'ai besoin d'aide franchement
Est-ce qu'il pourrait s'étouffer?
Car chez la dame ça semblait sa préocupation première.
Merci de m'aider, je continue de lire chaque post sur le sujet ce matin ouf ahah y'en a drunken

Mes trois chihuahuas sont au Landreville et je complémente avec fruits, légumes et abats. Ils adorent et ont un très beau poil depuis...

Charlotte pèse 3 livres et demi et je lui ai donné du cru sans problèmes pendant quelques mois.

Je lui donnais Karnivor, du cru tout préparé.

ouhhh des cous? Snif ok je vais regardé ça pour tranquillement me diriger un peu vers ça.
J'ai écris à fidel quelque chose aussi voir si il livre ici dans mon coin perdu.
Merci pour vos réponses thumright

Je donnais des cous... jusqu'à ce qu'un de mes chiens se retrouvent avec un cou pris dans la gorge en voulant manger trop vite.

Donc maintenant c'est du cru tout préparé pour moi! Yes

Pour un petit chien, l'idéal c'est les recettes tout préparé (Karnivor, Nature's Variety, etc.). Avec les légumes, fruits, vitamines, huiles essentielles, minéraux, etc.

Ca revient pas cher pour un petit chien et il n'y a pas de risques de carences....

Même un gros chien peut s'étouffer avec un cou, comme avec des croquettes. Il faut simplement surveiller souvent.

Naboo a mangé cuisse et cou de poulet dès ses 8 semaines. Elle pesait alors autour de 3 livres. C'était plus long, mais elle semblait bien apprécier.

Avoir un petit chien, je pense que j'opterais pour tout acheter à l'épicerie, moins dispendieux que Karnivor ou autre.

je trouve que Karnivor reviens cher a la longue... et puis personnellement je préfère faire mon cru moi même... ou acheter quelque truck "déjà" fait.

et peut importe le style de nourriture il y a toujours des risques d'étouffements ou de mauvaise digestion, il faut être vigilant clin d'oeil

• Créer...