Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mychazo1

Zoey est en chaleur

Messages recommandés

Mon dieu je ne peux plus contenir ma joie de savoir que Zoey est en chaleur. J'étais folle de joie de retrouver du sang sur mon plancher. Crampé

On va essayer pour la 3e fois d'accoupler la miss... Siffle

J'ai bien hâte de voir ça... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est tu bien sur qu'elle est fertile. Aprés deux essais je me posserais des questions ? fait faire un test de progestérone au moins pour bien savoir quand est son ovulation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça été fait à sa dernière chaleur. Le mâle ne l'a jamais regarder (mâle avec expérience).Selon la vet, elle allait ovuler dans les prochains jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que c'est possible que certaines femelles attirent moins les mâles que d'autres alors qu'elles sont pourtant fertiles??

Je demande, car Nève quand elle approche de ses chaleurs ou durant ses chaleurs, elle attire toujours beaucoup l'attention même des chiens castrés...

alors que Lulu avant d'être stérilisée n'a jamais eu l'intérêt de personnes, castrés ou non. Même le bichon de ma mère, vieux chien castré depuis longtemps, mais tout à fait déchainé sur toutes les chiennes en chaleur (il passe des semaines à lècher Nève tout partout et a "zigné" dans le vide à côté d'elle..) n'a jamais eu AUCUN intérêt pour Luciole.

Je me suis toujours posée la question..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...