Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie03

Pour l'amour des animaux.. Canal VOX.

Messages recommandés

Hier je pitonnais ne sachant pas trop quoi regarder à la télévision.
Je suis tombé sur cet émission.. par curiosité j'ai continué à la regarder.
J'étais contente de pouvoir regarder un émission comme ça.. jusqu'à
ce qu'ils mettent une entrevue avec une proprio d'animalerie...

Elle disait qu'elle n'acceptait pas n'importe quel chiot à son animalerie, qu'elle voulait seulement
des chiots d'eleveurs sous garantie....
Que ses chiots sont en santé, qu'ils sont vraiment traité aux petits soins et qu'ils viennent de bonne place.

Ensuite.. rencontre avec une dame qui a adopté son chien la-bas..

C'est rendu qu'un émission pour animaux ne savent même pas d'où vient réellement les
chiots d'animalerie.

Des fois je me demande vraiment si les gens vont finir par comprendre qu'il ne faut pas
adopter en animalerie.

Il y a combien de gens après cet émission qui se sont dit;
''Tiens tiens, une bonne animalerie avec des chiots sous garantie, bien traité ... allons y demain matin!''

Enfin bref.. fallait que j'en parles confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé de cette émission à quelques reprise et personne ne semble avoir canal vox !
Y a aussi le boss de la PIJAC qui vient ''vendre'' sa business...
C'est à croire que les petshops ont du temps d'antenne et que nous ,nous devons faire des manifs pour être vu et entendu! grrr2 Pis encore c'est pas toujours le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me trompe pas les chiots viennent de chez elles et de sa famille (soeurs et mère font ''l'élevage''.Fake oui elle peut dire qu'elle sait d'ou viennent les chiens... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis contente que t'aille vu ça aussi... ça m'énerve tellement ce genre d'émission...

J'suis certaine que si on leur écrirait ils ne liraient pas ce qu'on a à dire...


confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
sais tou ce qui importe
pour ceux qui ont vu l'émision
mesage recu noeil s'avient chiot pas chere cadeau2 va faire plaisir
au enfants bien parent heureux donner cadeau4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça commence maintenant.Abonnés videotron seulement Canal vox (position9 à Montréal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas eu le temps mais je voulais venir en parler

ça m'écoeure de voir des SUPPOSÉ amoureux des animaux faire leur émission dans une ANIMALERIE

moi je dis et répète et répèterai toujours

NON N'ACHETEZ PAS EN ANIMALERIE.

JAMAIS


choquée la Mimi grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrr2 Je viens de recevoir mon # de décembr/janvier de Magazine Animal...Qu'y a -t-il à l'intérieur???

Une pleine page couleurs qui annonce l'émission. Blup
J'ai pas de poele à bois pcq la collection 2009 aurait été autodafé pffff

Le recycleur va être content la semaine prochaine . tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faisant cela dans une animalerie il risque de défaire tout ce qu'on a construit en 3 ans. Toute cette sensibilisation. grrr2

Imaginez-vous que je viens d'être obligé de RE sensibiliser une connaissance à moi. Elle est entrée chez Dyno animalerie pour leur demander si il prenait leur chiens dans des usines à chiots.

Il a dit Non pas du tout, même qu'on essai d'en faire tomber une là, Le Chenil Maguire Rolling Eyes qu'est-ce qu'on entendrait pas fâché2

Je lui ai reparlé et elle a recompris oufff On ne cesse jamais de sensibiliser, on doit même re re re sensibiliser des gens qui devraient avoir compris .

Et je vois cette émission enregistrée dans une animalerie ça m'enrage Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Je viens de recevoir mon # de décembr/janvier de Magazine Animal ...Qu'y a -t-il à l'intérieur???

Une pleine page couleurs qui annonce l'émission.
J'ai pas de poele à bois pcq la collection 2009 aurait été autodafé

Le recycleur va être content la semaine prochaine .


J`avais loupé ce post moi!

Déjà que la PIJAC est bien en vue parmis " leurs partenaires" !

http://www.magazineanimal.com/

Moé j`en ai un, poêle à bois ..., mais j`brûle pas de la scrap dedans!

Pis anyway, depuis que j`ai vu leur magasine " Vert " enveloppé dans le plastique....

/ligue-du-vieux-poele-f3/special-vert-enveloppe-de-plastique-t19433.htm#323208

... mettons que j`investis ailleurs ...et je fais pas exprès de " fuller " mon bac bleu!

Comme disait ma grand-meûman, " l`argent a pas d`odeur, quand que t`é t`habitué au fumier beûbé... ! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'émission à Canal Vox, elle est produite par Louise Desrosiers qui est une amoureuse des animaux. Vous devriez lui écrire À ELLE, elle sera sans doute sensible à ce que vous avez à dire sur le sujet.

Quant au magazine Animal, que je dirige, nous ne sommes pas responsables du contenu des émissions qui s'affichent dans notre publication. L'émission à Vox, ce n'est pas le magazine Animal, c'est une publicité payée. Nous essayons de faire attention au choix de nos annonceurs mais dans ce cas-ci vous aurez (peut-être?) compris que la pub a été «bookée» il y a un bout de temps et que nous n'avons pas demandé à voir toutes les bandes de toutes les émissions à venir pour voir si on pouvait cautionner la pub. De ça nous sommes sans doute coupables à vos yeux.

Pour ce qui est de la Pijac, c'est un vieux logo qui traîne sur le site. Un reste d'une veille entente passée avec les anciens propriétaires. Dans les faits, nous ne sommes pas plus partenaire que n'importe quel autre fournisseur chez qui vous achetez régulièrement et qui profitent des événements qu'organisent la Pijac pour faire se rencontrer des gens de l'industrie. La Pijac, ce n'est pas que des gens qui mettent des puppy mills en relation avec des animaleries. Je ne suis pas plus d'accord que vous avec ce volet de leur business pour lequel il manque cruellement de direction mais la Pijac ne fait pas les lois, encore une fois.


Aussi, il est dommage que dans cette intervention, personne n'ait mentionné le fait que ce mois-ci, le Magazine Animal publie un dossier complet sur les refuges, dans son spécial DONNEZ AU SUIVANT. 40 adresses de refuges pour une adoption sensée, des histoires de rescues, des témoignages de gens qui donnent sans compter... Rien... Faut croire que quand on fait ce qu'il faut, ça n'a pas autant d'importance que quand on commet des «impairs». Je tâcherais de m'en souvenir.

cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS : faudrais peu etre aussi abandonner ce forum .. car il ya des annonces dans le haut qui en ferrais sursauter plusieurs si vous aller cliker dessus... a mon entrée il y avait la Brigade Canine annoncé , l'autre jour c'était le centre internationnal canin...
Donc si a cause de certaine annonce ont banni un magazine qui selon moi fait des efforts comparativement a certain autre , et bien faudrais aussi bannir ce forum....( c est pas du tout mon intention , ce forum est offert gratuitement pour les abonnés mais doivent etre rentable d'une facon , et eux ce sont des pubs )
La magazine animal a extremement changer , beaucoup d'annonceur qui s'y trouvais avant n'ont pas été repris , la philosophie du Magazine aussi ...
Oui il ya eu des impairs , mais je crois que les critiques constructives vont faire en sorte qu'ils vont poussé plus loin leurs efforts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que j'ai eu plusieurs bons commentaires sur le dernier numéro et j'ai entendu parler de la chronique des refuges. thumright

Moi personnellement je vais l'acheter à mon prochain passage au kiosque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, ce numéro est serrée dans ma bibliothèque. thumright J'ai beaucoup aimé les sujets ce mois-ci et surtout la liste des refuges. Et je veux la montrer à mon oncle.

Mon oncle pense à avoir de nouveau un boxer et je veux pas qu'il fasse la gaffe de le prendre encore chez cette madame. Je veux lui suggérer des refuges de boxers, des éleveurs éthiques de boxers.

Je veux lui faire comprendre que même si son chien va coûter cher, il va sauver ailleurs comme les frais de véto. Avec Daisy, il a eu son lot de frais de vétérinaire et je crois qu'il est de plus en plus conscient des puppy mills et ce que ça fait à long terme. Il est sur la bonne voie je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Longue vie au magasine Animal ! Je suis abonné et fière de dire que c'est le seul magasine a vie a lequel je m'abonne.
J'ai tous les numéro ici chez moi.
La publicité a l'intérieur bien le magasine n'est quand même pas responsable du contenue des émissions. Ce magasine est un des seul qui prône les refuges, le R+ et l'achat d'animaux vers les éleveurs éthique.
Au pire, ceux qui ne sont pas content vous avez juste a ne pas l'acheter et passer a un autre appel ! hein

- Une fille un peu tanné des extrémistes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut savoir choisir ses batailles aussi.

Avec tout ce qui cloche dans notre société, toutes les ramifications, les entreprises soeurs, les noms d'emprunt, la désinformation, le mensonge, l'hypocrisie, les promesses non tenues, la corruption, etc, etc, etc, faut apprendre à choisir où on va mettre nos énergies pour faire changer les choses.
Et selon moi, commencer par la base est toujours la meilleure façon. Ensuite le reste de la pyramide s'écroule d'elle-même.

La base étant les lois. Applicables et surtout, appliquées.
Le reste du temps, on fait des petits choix avec de gros impacts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila ! Parce que avec le raisonnement que j'entend, si on doit boycotter tout ce qui touche voir même frôle les BYB, je ne comprend pas pourquoi certaines personnes ce sont pointés au SNAC ..... Il y avait quand même des kiosques d'éleveux doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Voila ! Parce que avec le raisonnement que j'entend, si on doit boycotter tout ce qui touche voir même frôle les BYB, je ne comprend pas pourquoi certaines personnes ce sont pointés au SNAC ..... Il y avait quand même des kiosques d'éleveux


Dans mon cas , je ne me suis JAMAIS pointée au SNAC ni autre démonstration du genre, et ne le ferai pas non-plus!

Et je boycotte ben des affaires , pas seulement en ce qui concerne dirrectement les animaux d`ailleurs, mais aussi les humains exploités de diverses façons. C`est certain qu`il y en a encore beaucoup qui m`échappent, mais quand ça me saute dans face, qu`est-ce tu veux!

Et pour ceux qui croient que d`essayer d`être COHÉRENT avec les valeurs qu`on prône, non seulement en les exprimant, mais en appliquant nos propres principes dans nos vies de tous les jours et en ne participant d`aucune façon aux buisness qui ne concordent pas avec nos convictions profondes, c`est d`être EXTRÉMISTES... ben coudonc....


PS. Si le logo de PIJAC traîne sur le site, qu`est qu`ils attendent pour le retirer... Ça fait plusieurs fois que ce fait est mentionné sur le forum, ils ont eu le temps de le faire disparaître me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zouzoune a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Voila ! Parce que avec le raisonnement que j'entend, si on doit boycotter tout ce qui touche voir même frôle les BYB, je ne comprend pas pourquoi certaines personnes ce sont pointés au SNAC ..... Il y avait quand même des kiosques d'éleveux


Et pour ceux qui croient que d`essayer d`être COHÉRENT avec les valeurs qu`on prône, non seulement en les exprimant, mais en appliquant nos propres principes dans nos vies de tous les jours et en ne participant d`aucune façon aux buisness qui ne concordent pas avec nos convictions profondes, c`est d`être EXTRÉMISTES... ben coudonc....

C'est bien correct de ne pas participer, encourager ou faire affaire avec les business qui ne correspond pas a nos valeurs. Je pense que chaque personne ici le fait. C'est pas ça qui en fait une personne extrémiste !! La ou ca devient extrémiste pour moi c'est dans la façon de réagir suite a ça ....
Ce que je disais dans mon messages est que justement si une chose ne vous plait pas pour X ou X raisons ne l'acheter juste pas, point ! Pas obliger de le bruler ou de s'essuyer le derrière avec !!! Ne l'acheter juste plus et ça fini la !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

By the way j'ai enregistré les émission via Illico. J'en ai écouter 2 différentes. Le contenu est interessant, il y a des reportages qui ont de l'allure, mais j'aurai skippé la section " animalerie " franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...