Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deaima1

Geneviève Brouillette fait campagne en faveur ...

Messages recommandés

La dernière fois qu'elle a fait campagne, elle était avec des chiens du Berger Blanc à 2 filles le matin... j'espère qu'elle a fait ses devoirs correctement... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne connait probablement pas le fonctionnement du Berger Blanc.
Le vet Pépin à Salut Bonjour , avait des chiens du BB pour parler d'adoption d'animaux abandonnés.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Elle ne connait probablement pas le fonctionnement du Berger Blanc.
Le vet Pépin à Salut Bonjour , avait des chiens du BB pour parler d'adoption d'animaux abandonnés.
Clouso.


Ça je trouve ça un peu déplorable. Me semble qu'avant de parler de quelque chose tu t'assures d'un minimum que ça l'a de l'allure.

On parle pas ici de voisins qui jasent ensemble au parc à chien, on parle d'un vétérinaire qui doit avoir le bien-être des animaux à coeur, et qui plus est, en parle à la tivi, à une émission beaucoup regarder par monsieur madame tout le monde et qui va se fier à ses propos sans doute...et qui va aller adopter là au lieu d'aller dans un bon refuge.

La prochaine fois, il devrait prendre des chiens du Repaire de Sasha.. Siffle

MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Geneviève Brouillette est une personne bien intentionnée qui veut fairea part pour le bien être des animaux. C'est tout a son honneur. thumright

Cependant, elle est bien mal coatché parce qu'elle fait plus de mal que de bien a la cause en parlant de choses qu'elle connait mal et en s'associant avec le BB. Il faudrait pas qu'elle finisse par avoir la réputation de Patricia Tulasne qui fait parfois une vraie folle d'elle avec ses débordements émotifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande comment le Berger Blanc réussit toujours à aller chercher ces gens-là pour leur promo?
Si la réputation du BB est si mauvaise comment ça qu'ils sont ignorants à ce sujet?
Le Vet. Pépin n'a aucune raison de ne pas le savoir, me semble.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est une bonne remarque ça Clouso thumright je serais curieuse de connaître la réponse............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous savez, des fois les vedettes sont juste en mal de couverture médiatique.
Alors elle sautent sur une occasion qui leur semble bonne et honorable pour prendre le devant de la scène sans vraiment se poser, ou poser les questions pertinentes.

La cause est bonne? Parfait, on ne pose pas trop de questions et on a des allures de Jeanne D'Arc. Et du coup, on mousse notre visibilité et notre capital sympatie publique.

Fichue influence des Brave Bitte et Angelina de ce monde. Tout le monde veut être un saint-patron sauveur maintenant.
C'est à la mode...

C'est bien. Mais s'il y avait une réelle tête pensante derrière, ça serait mieux.
Même les causes humanitaires perdent de leur crédibilité maintenant...

Faut pas oublier qe ces vedettes sont grassement payées pour ça.
On s'attend à ce qu'elles remettent leur cachet à leur cause mais ce n'est pas toujours le cas, si vous avez bonne mémoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Geneviève Brouillette est une personne bien intentionnée qui veut fairea part pour le bien être des animaux. C'est tout a son honneur. thumright

Cependant, elle est bien mal coatché parce qu'elle fait plus de mal que de bien a la cause en parlant de choses qu'elle connait mal et en s'associant avec le BB. Il faudrait pas qu'elle finisse par avoir la réputation de Patricia Tulasne qui fait parfois une vraie folle d'elle avec ses débordements émotifs.


Je seconde ! Je l'ai trouvée insultante dns un propos sur la chasse (en général) . Elle dit que les chasseur sont des tueurs en série !

Pour complèter ce que Bruine dit sur les vedettes et les causes , c'est Pamela Anderson qui fait campagne pour le vegetarisme avec Peta sachant que c'est l'emblème internationale du fake (je parle de Pamela , quoi que ...) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...