Active-Dog 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Ayoye C'est tout un entrainement à faire individuellement pour chacun et ensuite tous ensemble! Quelle belle comlicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Trop drole, la dame est pas capable de tenir son seul chien et lui il en controle toute une gang sans rien dire! Tres impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 sa doit être tout un travail en arrière de sa. messemble de rencontrer sa dans le bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 imaginez toute l'éducation requise . Incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bin non! Y a un aimant géant sous le siège et les chiens ont des colliers ''Flair métal''! Vraiment cé kekechose hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Wow. Ca en est gênant pour le reste de nous autres hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 wow vraiment je suis impressionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ..... j'aimerais pas être à la place de la madame qui avait son chien et était pas capable de le faire venir vers elle hehe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 En tout cas on enverra pas le BB là.... chiens lousses pis en trop grande quantité vs maître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Je ne trouve pas ça impressionnant. Je trouve ça hallucinant Je ne peux faire ce qu'il fait avec un seul chien lousse. Il en a combien, lui...15? Mais comment fait-il pour obtenir ce contrôle de tous ces chiens lousses? Comment les entrainent-ils? C'est qui ce gars? Faut que je lui parle! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Il s'appelle Heini Winter! http://www.flickr.com/photos/helmut_dietz/3109816047/ Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Incroyable, Ça c'est du leadership , Quel belle meute ( les chiens ont aucun collier) oufff! moi qui capote avec ma marche au pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ce sont des chiens de meutes avec un leader, ils doient faire cette routine tous les jours. Impressionnant mais les chiens sont plus intéressé à suivre le leader que par ce qu'il y a autour. Malgré tout je serais inquiete de savoir ce que je peux croiser sur mon chemin alors que lui ne semble pas se préoccuper de ça. j'ai déjà eu une braque qui me suivait à cheval sur la route elle demeurait à côté du cheval et dans les sentiers elle partait à l'avant. Il lui arrivait cependant de se faire poursuivre par des chiens libres et de partir courrir après les canards du voisin. L'histoire de ce video ne dit pas s'il perd à l'occasion 1 chien ou s'il lui arrive des mésaventures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 C'est tellement beau a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Une chose est sûre, ses chiens dorment le soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 C'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites