Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Active-Dog

Impressionant !!!

Messages recommandés

Invité

Ayoye affraid
C'est tout un entrainement à faire individuellement pour chacun et ensuite tous ensemble! Quelle belle comlicité Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa doit être tout un travail en arrière de sa. messemble de rencontrer sa dans le bois doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin non! Y a un aimant géant sous le siège et les chiens ont des colliers ''Flair métal''! mdrCrampéCrampé

Vraiment cé kekechose hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ..... j'aimerais pas être à la place de la madame qui avait son chien et était pas capable de le faire venir
vers elle hehe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas on enverra pas le BB là.... chiens lousses pis en trop grande quantité vs maître. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas ça impressionnant.
Je trouve ça hallucinant arrrg
Je ne peux faire ce qu'il fait avec un seul chien lousse.
Il en a combien, lui...15?
Mais comment fait-il pour obtenir ce contrôle de tous ces chiens lousses?
Comment les entrainent-ils?
C'est qui ce gars?
Faut que je lui parle! Content
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable, Ça c'est du leadership , Quel belle meute ( les chiens ont aucun collier) oufff! moi qui capote avec ma marche au pied Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des chiens de meutes avec un leader, ils doient faire cette routine tous les jours. Impressionnant mais les chiens sont plus intéressé à suivre le leader que par ce qu'il y a autour.
Malgré tout je serais inquiete de savoir ce que je peux croiser sur mon chemin alors que lui ne semble pas se préoccuper de ça.
j'ai déjà eu une braque qui me suivait à cheval sur la route elle demeurait à côté du cheval et dans les sentiers elle partait à l'avant. Il lui arrivait cependant de se faire poursuivre par des chiens libres et de partir courrir après les canards du voisin.
L'histoire de ce video ne dit pas s'il perd à l'occasion 1 chien ou s'il lui arrive des mésaventures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...