Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanti1

Ahhh que je l'aimeeee

Messages recommandés

coeurcoeurcoeur

Ma Shanti.. elle a le don de me regarder avec ses yeux tout plein d'amour et d'adoration.... Comme ça, sans aucune raison apparente. Comme si j'étais la PREMIÈRE merveille du monde pour elle. Mon coeur fond à tous les coups!

Je me demande toujours comment des gens font pour ne considérer les chiens que n'étant "que des chiens".

Un regard comme ça, ça me remplit d'amour et ça me rend joyeuse pour la journée.

Sans oublier que j'ai fait une petite sieste sur le divan cet aprem, et qu'elle est venue se coucher collée contre moi, et que mon gros Bam qui a décidé de grimper sur le tas, et de se coucher dans le creux entre moi et Shanti, à moitié embarqué sur elle, en ronronnant ahaha.

J'pense que si tout le monde avait des animaux et les aimait, les psys feraient tous faillite! Content

coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Shanti a écrit:

J'pense que si tout le monde avait des animaux et les aimait, les psys feraient tous faillite! Content


Tu as bien raison! Content


Je seconde mdr

Les animaux nous demandent beaucoup de temps et d'effort. Par contre, ils nous retourne leur amour au centuple amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Shanti a écrit:

J'pense que si tout le monde avait des animaux et les aimait, les psys feraient tous faillite! Content


Tu as bien raison! Content


Je seconde mdr



100% d'accord coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'enlèves les mots de la bouche! C'est vraiment ce que je ressent quand Louna me regarde avec ses beaux yeux marrons, son regard tellement intense!!

Les animaux sont une therapie en soit!!

amourcoeur

MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...