joelemi 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bonjour tous j'aimerai savoir si vous connaissez des éleveurs de Pinsher nain éthique bien sur ... je connais déjà Fabert J'en cherche d'autre pour voir ce qu'il y a au Québec Et ceux qui en on comment sont vos beaux loulous Merci beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 si tape "pinscher" sur le forum dans ton titre, il y a une faute , tu trouveras pour ma part Dali ne vient pas d'un éleveur éthique, je ne savais pas à ce moment c'est un chien curieux, toujours prêt comme un scout, a une soif d'apprendre incroyable, affectueux, gourmant et plein d'énergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 oups comment je fais pour le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 joelemi a écrit:oups comment je fais pour le changer sur ton message il y a un icone "éditer"...tu cliques et tu changes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Fabert, Fabert et juste Fabert !! Non sans farce j'en connais pas d'autre dont je pourrais te référer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 lui a l'aire bien http://pages.videotron.com/pinscher/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 karie014 a écrit:lui a l'aire bien http://pages.videotron.com/pinscher/ Premina font des tests sur les géniteurs, d'après ce qu'ils m'ont dit... Ce qui me ferais hésiter par contre à adopter chez eux c'est le nombre incroyables de portées par année Leur dernière "batch": 5 portées voyaient le jour à seulement quelques jours d'intervalle (moins de 2 sem) Et ils ont toujours des chiots pour l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 C'est aussi un chien qui adore son maître, la mienne vient m'accueillir quand j'arrive de l'école et elle ne fait pas ça aux autres membres de ma famille. Elle dort pas sans moi et a l'air toute triste quand je suis pas là (ma mère m'a dit ça ) Donc, ça aime son maître, un chien fidèle et aussi, ça saute ces tites bêtes-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ti-picout a écrit:karie014 a écrit:lui a l'aire bien http://pages.videotron.com/pinscher/ Premina font des tests sur les géniteurs, d'après ce qu'ils m'ont dit... Ce qui me ferais hésiter par contre à adopter chez eux c'est le nombre incroyables de portées par année Leur dernière "batch": 5 portées voyaient le jour à seulement quelques jours d'intervalle (moins de 2 sem) Et ils ont toujours des chiots pour l'adoption et cette elevage fait également dans une autre race! Alors imagine la job! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Lalune a écrit:ti-picout a écrit:karie014 a écrit:lui a l'aire bien http://pages.videotron.com/pinscher/ Premina font des tests sur les géniteurs, d'après ce qu'ils m'ont dit... Ce qui me ferais hésiter par contre à adopter chez eux c'est le nombre incroyables de portées par année Leur dernière "batch": 5 portées voyaient le jour à seulement quelques jours d'intervalle (moins de 2 sem) Et ils ont toujours des chiots pour l'adoption et cette elevage fait également dans une autre race! Alors imagine la job! non, qu'ils aient 2 races ne m'énarve pas pantoute c'est plus le nombre de chiots par années qui sort de là qui m'effraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Diventy eu est ce que vous savez s'ils sont bon ?????? J'aimerai bien avoir un noir et acajou comme mon rott :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 diventy ses pas des terrier de manchester ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 De Manchester Terrier, de chihuahua et de Cattle Dog à ce que j'ai vu en cherchant, je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bon ca va ben lol entk sa se ressemble beaucoup Quand tu regard la visage et la grosseur des Manchster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 karie014 a écrit:lui a l'aire bien http://pages.videotron.com/pinscher/ Comme j'ai dit l'autre jour, ne citez pas des endroits dont vous n'êtes pas sur ..... C'est facile de dire celui la ou celui ci a l'air bien juste par le site qui est cute ou parce qu'on voit des chiens en confo dedans .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 joelemi a écrit:bon ca va ben lol entk sa se ressemble beaucoup Quand tu regard la visage et la grosseur des Manchster Oui, ça se ressemble beaucoup Ma cousine en a un, et quand je suis arrivée avec mon Pinscher, mon oncle pensant qu'on avait la même race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Je ne sais pas si tu aime mieux les oreilles taillés ou non, mais vérifie ça aussi. Défois il y a des éleveurs qui ne font pas taillés les oreilles. Taillés Non taillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Taillés haaaaa wooow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ti-picout a écrit:karie014 a écrit:lui a l'aire bien http://pages.videotron.com/pinscher/ Premina font des tests sur les géniteurs, d'après ce qu'ils m'ont dit... Ce qui me ferais hésiter par contre à adopter chez eux c'est le nombre incroyables de portées par année Leur dernière "batch": 5 portées voyaient le jour à seulement quelques jours d'intervalle (moins de 2 sem) Et ils ont toujours des chiots pour l'adoption Est-ce que la quantité est nécessairement un mauvais point? Aldenter qui élève du caniche a aussi beaucoup de portées (beaucoup de femelles) et pourtant les gens du forum semble beaucoup l'apprécier. Je pose la question simplement car je ne connait pas Premina ,donc ce n'est pas pour le défendre. En fait je ne connais pas Aldenter non plus ,mais comme je souhaite un jour avoir un grand caniche je visite son site régulièrement ainsi que d'autres d'éleveur moins productifs. En fait je crois que j'en aurai probablement un adulte et rescue un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Je vais me renseigner auprès de mon éleveur, mais le fait que cet éleveur aille parfois du fauve ou du bleu me titille .... Je sais que dans le Doberman ça ne se fait pas tellement .... Car le fauve et le bleu sont des gênes de dilution, qui sont porteur de maladie si accoupler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Muneca: je ne pourrais pas te dire si c'est vraiment mauvais leur si grand nombre de portées par année mais moi, personnellement, j'ai un malaise avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Diventy fait du manchester Toy. Elle n'a plus de cattle dog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Rallye_Girl a écrit:Je vais me renseigner auprès de mon éleveur, mais le fait que cet éleveur aille parfois du fauve ou du bleu me titille .... Je sais que dans le Doberman ça ne se fait pas tellement .... Car le fauve et le bleu sont des gênes de dilution, qui sont porteur de maladie si accoupler.Je me suis informé au source ! En effet, j'avais raison .... Le fauve et le bleu sont des gênes de dilution, et l'accouplement de deux chiens porteur de ce gène occasionne des problème de peau et perte de poil quelque fois complète passé l'age de 2ans chez la descendance. En général les éleveurs de pinscher ou de doberman n'ont pas non plus de chiens bleu ou fauve car ce sont des chiens qui ont besoins d'un régime alimentaire bien spécial pour sauvegarder le poils et les peau de tout les problèmes. Les minpins de couleurs chocolat sont accepté, par contre ils ont pas particulièrement un beau poils et pas de tête très très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Rallye_Girl a écrit:Rallye_Girl a écrit:Je vais me renseigner auprès de mon éleveur, mais le fait que cet éleveur aille parfois du fauve ou du bleu me titille .... Je sais que dans le Doberman ça ne se fait pas tellement .... Car le fauve et le bleu sont des gênes de dilution, qui sont porteur de maladie si accoupler.Je me suis informé au source ! En effet, j'avais raison .... Le fauve et le bleu sont des gênes de dilution, et l'accouplement de deux chiens porteur de ce gène occasionne des problème de peau et perte de poil quelque fois complète passé l'age de 2ans chez la descendance. En général les éleveurs de pinscher ou de doberman n'ont pas non plus de chiens bleu ou fauve car ce sont des chiens qui ont besoins d'un régime alimentaire bien spécial pour sauvegarder le poils et les peau de tout les problèmes. Les minpins de couleurs chocolat sont accepté, par contre ils ont pas particulièrement un beau poils et pas de tête très très belle.je suis curieuse, qu'est-ce que tu entends par "fauve"? est-ce c'est "roux" ou alors un "brun uniforme très pâle"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Noir et feuRougeChocolatFauveBleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Les deux couleurs de dilution sont les bleu ( dilution du noir ) et les fauves ( dilution du chocolat ). Ils ne doivent jamais être accouplé ensemble, sinon on s'en va tout droit vers les problèmes de poils et de peau qui mène a perte de poils partielle ou même complète. Je pense personnellement qu'il existe assez de beau sujet rouge ou noir et feu pour éviter les fauve ou les bleus .... Je sais qu'il y a un éleveur en USA qui fait beaucoup de fauve et bleu. Mais vraiment il es consciencieux et étudie vraiment comme il faut les pedigree avant, il n'accouple jamais deux dillué ensemble. Bref, je pense que peu d,éleveur peuvent vraiment pouvoir se vanter de faire l'élevage des fauve ou bleu sains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 merci ce que toi tu appelles "fauve", je pensais que ca s'appelait "bleu et feu" le dob a mon chum est "fauve" et il a effectivement beaucoup de poils manquants et n'a pas une belle peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Non, le bleu est un peu plus foncé .... Mais bon, on est loin des bleu des Braque de weimar ou des danois .... C'est pas le même type de bleu ... Regarde le doberman fauve ici ... Il a pas l'air d'avoir une superbe peau non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 effectivement j'ai demandé à l'ancien proprio de quel croisement de couleur il était issu et il m'a répondu "isabelle" et "bleu" j'ai su seulement par la suite que ca ne se fesait pas d'accoupler ses 2 couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Non ça ne se fait pas dans le Dob ni dans le minpin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 C'est un petit détail, mais Ti-picout, ton dob est bleu et non Isabelle. Le Isabelle est argent/lilas très pâle et il y a très peu de contraste entre le marquage feu. Le bleu est plutôt gris bleuté plus foncé que le Weimar et le marquage se voit très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 arnaque a écrit:C'est un petit détail, mais Ti-picout, ton dob est bleu et non Isabelle. Le Isabelle est argent/lilas très pâle et il y a très peu de contraste entre le marquage feu. Le bleu est plutôt gris bleuté plus foncé que le Weimar et le marquage se voit très bien. je sais qu'il est bleu je dis qu'il est issu d'un croisement entre bleu et isabelle, selon l'ancien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 ti-picout a écrit:merci ce que toi tu appelles "fauve", je pensais que ca s'appelait "bleu et feu" le dob a mon chum est "fauve" et il a effectivement beaucoup de poils manquants et n'a pas une belle peau C'est juste que ici tu disais qu'il était fauve .... C'est surement pour ça que Arnaque a écrit ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Rallye_Girl a écrit:ti-picout a écrit:merci ce que toi tu appelles "fauve", je pensais que ca s'appelait "bleu et feu" le dob a mon chum est "fauve" et il a effectivement beaucoup de poils manquants et n'a pas une belle peau C'est juste que ici tu disais qu'il était fauve .... C'est surement pour ça que Arnaque a écrit ça ....oups désolée yétait tard je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites