Lagavulin 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Je cherche un modèle de cage double de transport... Je capote, j'ai beau chercher mais je ne trouve rien... Est-ce que qqn pourrait m'aider à m'orienter dans mes recherches...??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 C'est tellement pas drôle ce que tu vis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Cybermyriam a écrit:C'est tellement pas drôle ce que tu vis... Je le SAIS...!!!!!!!!!!! (voyons, oussé-quié le smilie qui fait des fuck you... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Lagavulin a écrit:Cybermyriam a écrit:C'est tellement pas drôle ce que tu vis... Je le SAIS...!!!!!!!!!!! (voyons, oussé-quié le smilie qui fait des fuck you... ) C'pour mettre quoi? des enfants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Cybermyriam a écrit:Lagavulin a écrit:Cybermyriam a écrit:C'est tellement pas drôle ce que tu vis... Je le SAIS...!!!!!!!!!!! (voyons, oussé-quié le smilie qui fait des fuck you... ) C'pour mettre quoi? des enfants? Oui madame... C'est pour avoir la paix...!! Moi, les enfants.... pas capable.... Pour mettre mes poilus dans ma bagnole... Ça prendrait moins de place que 2 kennels collée ensemble... Mais faut croire que c'est trop demandé car j'en trouve pas en plastique... J'en ai trouvé mais seulement en aluminium... C'est quand même épouvantable les épreuves qu'on retrouve sur notre chemin durant une vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 vous me faite rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Lagavulin a écrit:Cybermyriam a écrit:Lagavulin a écrit:Cybermyriam a écrit:C'est tellement pas drôle ce que tu vis... Je le SAIS...!!!!!!!!!!! (voyons, oussé-quié le smilie qui fait des fuck you... ) C'pour mettre quoi? des enfants? Oui madame... C'est pour avoir la paix...!! Moi, les enfants.... pas capable.... Pour mettre mes poilus dans ma bagnole... Ça prendrait moins de place que 2 kennels collée ensemble... Mais faut croire que c'est trop demandé car j'en trouve pas en plastique... J'en ai trouvé mais seulement en aluminium... C'est quand même épouvantable les épreuves qu'on retrouve sur notre chemin durant une vie... Dans ce temps là, j'apprécie MA vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Cybermyriam a écrit:... Dans ce temps là, j'apprécie MA vie! Ouain... parle pour toi... Pcq'une vie avec autant de lévriers... iissshhh... perso... pas capable... Il faut être un peu BEN fêlé dans la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Avant que My pollue trop mon poste avec ses niaiseries... C'est ben elle ça... Quelles sont les "gros" fabricants de cage de transport...?? M'a aller faire une recherche directement sur leurs sites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 J'aurais dû m'acheter des ti-kiki... ça prend moins de place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Sasha a une cage double en plastique, elle pourra peut-être t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Sophie a écrit:Sasha a une cage double en plastique, elle pourra peut-être t'aider... Excellent, j'espère qu'elle va voir le poste... Sinon, je lui enverrai un mp...!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Lagavulin a écrit:Cybermyriam a écrit:... Dans ce temps là, j'apprécie MA vie! Ouain... parle pour toi... Pcq'une vie avec autant de lévriers... iissshhh... perso... pas capable... Il faut être un peu BEN fêlé dans la tête... T'es juste une envieuse! J'avais des adresses pour ton type de cage mais je vais me les garder pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 est-ce que cest ca que tu cherche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 http://www.ferplast.com/atlas_car_eng.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Cybermyriam a écrit:... J'avais des adresses pour ton type de cage mais je vais me les garder pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Lalune a écrit:est-ce que cest ca que tu cherche? Je cherche qqc du genre mais en plastique (sans les tiroir)...: Autrement, je me tournerai vers de l'alumunium... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Lagavulin a écrit:Cybermyriam a écrit:... J'avais des adresses pour ton type de cage mais je vais me les garder pour moi! C'pas vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Cybermyriam a écrit:Lagavulin a écrit:Cybermyriam a écrit:... J'avais des adresses pour ton type de cage mais je vais me les garder pour moi! C'pas vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 La cage double de Sasha est pas mal comme celle de la photo mise par Lalune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Elle semble vraiment super cette cage Je vais allée regarder les mesures, mais je crois qu'elle est trop grande pour mon auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Sophie a écrit:La cage double de Sasha est pas mal comme celle de la photo mise par Lalune. Il faudrait que je sache le nom de la compagnie comme ça, je pourrais faire des recherches afin de connaître les différentes dimensions qu'ils offrent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ouin je veux pas t'ecoeurer la mais j'ai deux cages du model en plastique j'appel ca les condos a chiens . J'avais acheter ca via Hunter directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Wow je capote sur la cage que Lalune a mise mais sur le site on peut pas commander ici, c'est juste en Europe, Afrique et un autre Tessa, j'aimerais bien voir une photo de ta cage de transport ! ou celle de Sasha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Tessa a écrit:Ouin je veux pas t'ecoeurer la mais j'ai deux cages du model en plastique j'appel ca les condos a chiens . J'avais acheter ca via Hunter directement À ouain... Tu veux faire ta smatt... ppfff... Awaille donne moi dont le lien pour que j'aille faire des recherches pour voir leurs différents modèles... PLEASE, PLEASE, PLEASE, PLEASE, PLEASE, PLEASE, PLEASE, PLEASE, PLEASE, PLEASE, PLEASE, PLEASE, PLEASE, PLEASE, PLEASE, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Lagavulin a écrit:Tessa a écrit:Ouin je veux pas t'ecoeurer la mais j'ai deux cages du model en plastique j'appel ca les condos a chiens . J'avais acheter ca via Hunter directement À ouain... Tu veux faire ta smatt... ppfff... Awaille donne moi dont le lien pour que j'aille faire des recherches pour voir leurs différents modèles... PLEASE, PLEASE, PLEASE, PLEASE, PLEASE, PLEASE, PLEASE, PLEASE, PLEASE, PLEASE, PLEASE, PLEASE, PLEASE, PLEASE, PLEASE, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Cybermyriam a écrit:Lagavulin a écrit:Tessa a écrit:Ouin je veux pas t'ecoeurer la mais j'ai deux cages du model en plastique j'appel ca les condos a chiens . J'avais acheter ca via Hunter directement À ouain... Tu veux faire ta smatt... ppfff... Awaille donne moi dont le lien pour que j'aille faire des recherches pour voir leurs différents modèles... PLEASE, PLEASE, PLEASE, PLEASE, PLEASE, PLEASE, PLEASE, PLEASE, PLEASE, PLEASE, PLEASE, PLEASE, PLEASE, PLEASE, PLEASE, Heille toé... t'a pas de skittles à aller manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Lagavulin a écrit:Cybermyriam a écrit:Lagavulin a écrit:Tessa a écrit:Ouin je veux pas t'ecoeurer la mais j'ai deux cages du model en plastique j'appel ca les condos a chiens . J'avais acheter ca via Hunter directement À ouain... Tu veux faire ta smatt... ppfff... Awaille donne moi dont le lien pour que j'aille faire des recherches pour voir leurs différents modèles... PLEASE, PLEASE, PLEASE, PLEASE, PLEASE, PLEASE, PLEASE, PLEASE, PLEASE, PLEASE, PLEASE, PLEASE, PLEASE, PLEASE, PLEASE, Heille toé... t'a pas de skittles à aller manger... J'en mange plus, j'ai perdu un plombage avec les cr***** de Skittles à marde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Cybermyriam a écrit:... J'en mange plus, j'ai perdu un plombage avec les cr***** de Skittles à marde! aaahhhh... qu'est-ce que tu veux... c'est ça qui arrive quand on ne même pas une bonne vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Lagavulin a écrit:Cybermyriam a écrit:... J'en mange plus, j'ai perdu un plombage avec les cr***** de Skittles à marde! aaahhhh... qu'est-ce que tu veux... c'est ça qui arrive quand on ne même pas une bonne vie... Va falloir que je me trouve une nouvelle nanane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Cybermyriam a écrit:Lagavulin a écrit:Cybermyriam a écrit:... J'en mange plus, j'ai perdu un plombage avec les cr***** de Skittles à marde! aaahhhh... qu'est-ce que tu veux... c'est ça qui arrive quand on ne même pas une bonne vie... Va falloir que je me trouve une nouvelle nanane. Vu ton âge + mauvaise dent... Il te reste pas mal juste la purée pour bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Lagavulin a écrit:Cybermyriam a écrit:Lagavulin a écrit:Cybermyriam a écrit:... J'en mange plus, j'ai perdu un plombage avec les cr***** de Skittles à marde! aaahhhh... qu'est-ce que tu veux... c'est ça qui arrive quand on ne même pas une bonne vie... Va falloir que je me trouve une nouvelle nanane. Vu ton âge + mauvaise dent... Il te reste pas mal juste la purée pour bébé... JAEEEEEEEEEELLE! Ya chosebinne là qui m'écoeure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Cybermyriam a écrit:Lagavulin a écrit:Cybermyriam a écrit:Lagavulin a écrit:Cybermyriam a écrit:... J'en mange plus, j'ai perdu un plombage avec les cr***** de Skittles à marde! aaahhhh... qu'est-ce que tu veux... c'est ça qui arrive quand on ne même pas une bonne vie... Va falloir que je me trouve une nouvelle nanane. Vu ton âge + mauvaise dent... Il te reste pas mal juste la purée pour bébé... JAEEEEEEEEEELLE! Ya chosebinne là qui m'écoeure! JAEEELLLLEEEE, c'est pas moi qui a commencé, c'est eeeeeelllllllleeeeeee....!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Voyons, yé où le piton pour signaler un message haineux?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bon Tessa, j'attends toujours ton lien pour que j'aille voir les différents modèles de cage... *smilie-qui-tappe-du-pied* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Fais-la attendre Tessa, elle ne mérite pas un lien qui marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Cybermyriam a écrit:Voyons, yé où le piton pour signaler un message haineux?! Cybermyriam a écrit:Fais-la attendre Tessa, elle ne mérite pas un lien qui marche. Voyons, il est où le maudit smilie qui fait des fuck you.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Lagavulin a écrit:Cybermyriam a écrit:Voyons, yé où le piton pour signaler un message haineux?! Cybermyriam a écrit:Fais-la attendre Tessa, elle ne mérite pas un lien qui marche. Voyons, il est où le maudit smilie qui fait des fuck you.... Tu chesses hein? Tessa est online et elle te donne pas de lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bin c'est que j'ai pas le lien , j'avais directement passé par Hagen ( oups me suis tromper j'avais dit hunter ) La marque c'Est petcargo Dans le grand model , Dixie peux entrez dedans tres confortablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Cybermyriam a écrit:... Tu chesses hein? Tessa est online et elle te donne pas de lien! Continue de faire ta malcommode pis tu vas pardre une autre dent... Une palette en plusssseeee.... mouhahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Tessa a écrit:Bin c'est que j'ai pas le lien , j'avais directement passé par Hagen ( oups me suis tromper j'avais dit hunter ) La marque c'Est petcargo Dans le grand model , Dixie peux entrez dedans tres confortablement Heilleuuuuuuuuuuu, de quoi je me mêle?! Efface ton post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Tessa a écrit:Bin c'est que j'ai pas le lien , j'avais directement passé par Hagen ( oups me suis tromper j'avais dit hunter ) La marque c'Est petcargo Dans le grand model , Dixie peux entrez dedans tres confortablement Bon... m'a allée regardé par là debord... Merci bien... !!Toi au moins, tu as des commentaires constructifs à apporter à mon post....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 N'importe quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Tessa a écrit:Bin c'est que j'ai pas le lien , j'avais directement passé par Hagen ( oups me suis tromper j'avais dit hunter ) La marque c'Est petcargo Dans le grand model , Dixie peux entrez dedans tres confortablement voici le liens http://www.hagen.com/canada/francais/dogs/product.cfm?CAT=7&SUBCAT=702&PROD_ID=07768010010102 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Lalune a écrit:Tessa a écrit:Bin c'est que j'ai pas le lien , j'avais directement passé par Hagen ( oups me suis tromper j'avais dit hunter ) La marque c'Est petcargo Dans le grand model , Dixie peux entrez dedans tres confortablement voici le liens http://www.hagen.com/canada/francais/dogs/product.cfm?CAT=7&SUBCAT=702&PROD_ID=07768010010102 té don bin bonne LOL moi j ai chercher mais rien trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Tessa a écrit:Lalune a écrit:Tessa a écrit:Bin c'est que j'ai pas le lien , j'avais directement passé par Hagen ( oups me suis tromper j'avais dit hunter ) La marque c'Est petcargo Dans le grand model , Dixie peux entrez dedans tres confortablement voici le liens http://www.hagen.com/canada/francais/dogs/product.cfm?CAT=7&SUBCAT=702&PROD_ID=07768010010102 té don bin bonne LOL moi j ai chercher mais rien trouver Merci! Tessa, c'est quand même Lalune... La PRO du shopping...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Cybermyriam a écrit:N'importe quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Lalune a écrit:Tessa a écrit:Bin c'est que j'ai pas le lien , j'avais directement passé par Hagen ( oups me suis tromper j'avais dit hunter ) La marque c'Est petcargo Dans le grand model , Dixie peux entrez dedans tres confortablement voici le liens http://www.hagen.com/canada/francais/dogs/product.cfm?CAT=7&SUBCAT=702&PROD_ID=07768010010102 C'est bizarre qu'ils ne mettent pas les dimensions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ouan c'est vrai que Lalune maintenant est rendu LA pro.. d'autres ont été détroné , et meme que bientot elle vas avoir la plus grand collection de collier hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Tessa a écrit:Bin c'est que j'ai pas le lien , j'avais directement passé par Hagen ( oups me suis tromper j'avais dit hunter ) La marque c'Est petcargo Dans le grand model , Dixie peux entrez dedans tres confortablement Tess, est-ce que tu as les dimensions de ta cage...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites