Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lagavulin

Cage double de transport

Messages recommandés

Lagavulin a écrit:
Tessa a écrit:
Bin c'est que j'ai pas le lien , j'avais directement passé par Hagen ( oups me suis tromper j'avais dit hunter )
La marque c'Est petcargo
Dans le grand model , Dixie peux entrez dedans tres confortablement

Tess, est-ce que tu as les dimensions de ta cage...??

32 de profond par 42 de large par 29 de hauteur
Ca c est la plus grande

Tessa a écrit:
Ouan c'est vrai que Lalune maintenant est rendu LA pro.. d'autres ont été détroné , et meme que bientot elle vas avoir la plus grand collection de collier hahahaha

gênérazz et mon chum lui Crampé

Tessa a écrit:
Lagavulin a écrit:
Tessa a écrit:
Bin c'est que j'ai pas le lien , j'avais directement passé par Hagen ( oups me suis tromper j'avais dit hunter )
La marque c'Est petcargo

Ca c est la plus grande

Et comment tu as fait pour te l'a procuré...?? Est-ce que tu sais où je pourrais aller...??

J'aimerais également connaître les dimensions de l'autre cage avant le plus grand modèle...

Le prix ça tourne alentour de combien...??

Je t'en pose des questions, han...!! lol Mais s'il y avait une place où toutes les infos étaient inscrite, je te les poserais pas... Rolling Eyes

Lagavulin a écrit:
Tessa a écrit:
Lagavulin a écrit:
Tessa a écrit:
La marque c'Est petcargo

Ca c est la plus grande

Et comment tu as fait pour te l'a procuré...?? Est-ce que tu sais où je pourrais aller...??

J'aimerais également connaître les dimensions de l'autre cage avant le plus grand modèle...

Le prix ça tourne alentour de combien...??

Je t'en pose des questions, han...!! lol Mais s'il y avait une place où toutes les infos étaient inscrite, je te les poserais pas... Rolling Eyes

Tu les as, les infos, sur le site italien de la compagnie. Lalune avait mis le lien.

Je vais avoir la cage demain (mais elle restera dans le camion). Si tu veux la voir, on ira te la montrer. Le mécanisme de fermeture des portes est plus ou moins au point. C'est OK pour des chiens qui n'essaient pas de sortir... mais une fois que ça a été forcé, c'est moins évident. Je pourrai te montrer si tu viens la voir.

Sasha a écrit:
...

Tu les as, les infos, sur le site italien de la compagnie. Lalune avait mis le lien.

Je vais avoir la cage demain (mais elle restera dans le camion). Si tu veux la voir, on ira te la montrer. Le mécanisme de fermeture des portes est plus ou moins au point. C'est OK pour des chiens qui n'essaient pas de sortir... mais une fois que ça a été forcé, c'est moins évident. Je pourrai te montrer si tu viens la voir.

Je vais aller revoir le lien à Lalune, je n'avais pas fait le "lien" que c'était le même modèle (même compagnie)...

Je n'ai plus mon camion, j'ai changé pour un hatchback (temporairement), je vais donc devoir aller prendre les mesures de ma voiture vs les dimensions de la cage...

Est-ce que vous savez quels détaillants en tienne en stock dans leur magasin...???

Lagavulin a écrit:
Sasha a écrit:
...

Je vais aller revoir le lien à Lalune, je n'avais pas fait le "lien" que c'était le même modèle (même compagnie)...

Je n'ai plus mon camion, j'ai changé pour un hatchback (temporairement), je vais donc devoir aller prendre les mesures de ma voiture vs les dimensions de la cage...

Est-ce que vous savez quels détaillants en tienne en stock dans leur magasin...???

Si la plus grande n'entre pas dans ton auto, les autres seront trop petites pour tes deux chiens.

Je n'en ai jamais vu en magasin, mais je suppose que tu peux la commander chez n'importe quel détaillant qui s'approvisionne chez Hagen.

En passant, Hagen est toujours au SNAC. Tu iras leur en parler.

C est ce que nous avions fait , la commander chez Hagen , mais nous avions une connection dans cette compagnie

Sasha a écrit:
Lagavulin a écrit:
Sasha a écrit:
...

Si la plus grande n'entre pas dans ton auto, les autres seront trop petites pour tes deux chiens.

Je n'en ai jamais vu en magasin, mais je suppose que tu peux la commander chez n'importe quel détaillant qui s'approvisionne chez Hagen.

En passant, Hagen est toujours au SNAC. Tu iras leur en parler.

Je crois bien que ça va pouvoir entrer mais il faut que j'aille mesurer quand même...

Tes chiens (grosseur des braque, setter, pointer) sont bien installé à l'intérieur... ?

Je ne sais pas si je vais au SNAC... Je vais faire des recherches pour voir les détaillants de mon coin (le problème, c'est que je pense que ce sont seulement des animaleries (avec ventes d'animaux) qui sont détaillants dans mon coin... ça ne me tente pas trop d'aller les encourager...)

Lagavulin a écrit:

Je crois bien que ça va pouvoir entrer mais il faut que j'aille mesurer quand même...

Tes chiens (grosseur des braque, setter, pointer) sont bien installé à l'intérieur... ?

Je ne sais pas si je vais au SNAC... Je vais faire des recherches pour voir les détaillants de mon coin (le problème, c'est que je pense que ce sont seulement des animaleries (avec ventes d'animaux) qui sont détaillants dans mon coin... ça ne me tente pas trop d'aller les encourager...)

Oui, je mets les Braques et les Setters dedans (demain, c'est pour Radjah et Morgan). Ils sont OK, mais pour un gros Braque, c'est serré. Parfait pour le voyage en auto, mais pas comme cage à la maison.

Sasha a écrit:
...

Oui, je mets les Braques et les Setters dedans (demain, c'est pour Radjah et Morgan). Ils sont OK, mais pour un gros Braque, c'est serré. Parfait pour le voyage en auto, mais pas comme cage à la maison.

C'est parfait car c'est justement pour le transport donc ça ne doit pas être trop grand non plus...

Bbboonnn, je vais continuer de faire mes recherches de détaillants dans ce cas...

merci du coup de main... clin d'oeil

Interessant comme cage.... Ca pese combien un braque déja? Ca me semble un peu petit pour des boxer. En fait, pas pour porter mais pour Flash je ne sais pas...

Jezabel a écrit:
Interessant comme cage.... Ca pese combien un braque déja? Ca me semble un peu petit pour des boxer. En fait, pas pour porter mais pour Flash je ne sais pas...

Si ça fait pour des Braques, ça fait pour des Boxers. Y'a même une grille au fond pour surélever le chien... t'sé quand ça bave... ? Moi j'en ai pas besoin.

Sasha a écrit:
Y'a même une grille au fond pour surélever le chien... t'sé quand ça bave... ? Moi j'en ai pas besoin.

Crampé

Je vais mesurer le char alors!

Jezabel a écrit:

Ça dépend des braques (allemands, français, etc.) mais Sasha a souvent du braque allemand chez elle alors si ses braques entrent, tes boxers entrent...

Il ne faut pas juste se fier au poid mais aussi à la dimension... Je n'aime pas avoir des cages de transport trop grande pour leur sécurité... Enfin... Je ferai mes recherches concernant les dimensions des modèles et je vous tiendrai au courant...

By the way, s'il y en a qui vont au SNAC et qu'ils ont 2 petites minutes pour aller voir le kiosque de Hagen pour connaître le prix et la dimension des 2 plus grandes cages pour m'en faire part, ça serait bien apprécié... Siffle

J'aime bien aussi le principe de la grille dans le fond... thumright

J'ai encore mentionné de regarder les dimensions mais laissez-faire, je viens de me rappeler (encore une fois) que je les ai sur le lien que Lalune avait mis... Rolling Eyes

Bon... je vais aller chez un détaillant et voir les dimensions car ça ne concordent pas tout à fait les dimensions du site avec les dimensions que Tessa à donné...

Je crois même que je pourrais aller avec le modèle "Wagon" plutôt que le plus grand ("Sport")...

Je vais essayer de me donner ça comme mission aujourd'hui...!! mdr

Anie a écrit:
Tiens-nous au courant... ça m'intéresse! thumright

J'en ai vu une aujourd'hui mais pas de la bonne grandeur, le gars m'a rappelé (laissez un message) avec les dimensions et ça ne correspond pas à ce que je recherce...

Mais c'est bizarre car ce ne sont pas les mêmes dimensions que celles de Tessa... Je vais le rappeler demain pour être sûre qu'il m'a donné les bonnes dimensions... Tsé des fois... Rolling Eyes

L'intermédiaire = 200$ et grande = 300$

Je lui ai dis de me faire son meilleur prix car j'allais magasiner... Il m'a dit qu'il pourrait p-ê me faire un autre prix... Histoire à suivre...

En plus, il me mentionnait que ces cages sont discontinué...

Alors, comme vous voyez, je n'ai pas plus avancé... Je vais rappeler Jo-blo pour avoir à nouveau les mesures et être sûre qu'il ne se mélange pas...

Et bien je pensais jamais dire ca mais mes cages sont a vendre .
Les deux !!! , trop gros pour l'espace dans la nouvelles maison .....
Donc un grande et une intermediaire .

Faites moi un prix , elles valent neuve une 200 et l'autre 300 $

En tres tres bon état , car utiliser que par des CKC et unnnnnnnnnnnnnn tihuahua

Tessa a écrit:

En tres tres bon état , car utiliser que par des CKC et unnnnnnnnnnnnnn tihuahua

Si c'était pour tes CKC, un boxer entre pas la dedans hein?

Jezabel a écrit:
Tessa a écrit:

Si c'était pour tes CKC, un boxer entre pas la dedans hein?

Bin oui c'est pour ca que je les appels les cages condo CrampéCrampé

Dixie entre SANS probleme dans la grosse , et coucher en boule deux dememe rentre facilement

C est vraiment le big model

http://www.ferplast.com/atlas_car_eng.php

Je remonte le sujet. Je cherche toujours une cage double depuis que j'ai mon ti truck mais en métal (pas en grillage la, comme la photo dans le post ou semblable). Quelqu'un a finalement trouver un endroit pour en commander? C'est que je ne trust pas le séparateur de la cage en plastique.

Tu peux p-ê faire solidifier le séparateur en plastique...

Pour ma part, j'attends que mon ami ce remette de son accident car je vais probablement m'en faire, faire une en alu...

Lagavulin a écrit:

Pour ma part, j'attends que mon ami ce remette de son accident car je vais probablement m'en faire, faire une en alu...

Payer une cage 300$ pis être obliger de retaponer des boute? Bof.... AUssi bien rester avec mes deux cary. Même les porte on l'air pas super tof sur ces cage.

M'a faire comme toi pis m'a me chercher quelqu'un pour me la faire je crois bien. Je connais bien une ou deux personne mais je ne sais pas s'il vont avoir le gout/temps.

Jezabel a écrit:
Lagavulin a écrit:

Payer une cage 300$ pis être obliger de retaponer des boute? Même les porte on l'air pas super tof.

M'a faire comme toi pis m'a me chercher quelqu'un pour me la faire je crois bien. Je connais bien une ou deux personne mais je ne sais pas s'il vont avoir le gout/temps.

C'est sûre que ça risque d'être un peu plus cher mais au moins, on va avoir qqc qui fait notre affaire... Moi aussi, j'ai été très déçu des modèles en plastique que j'ai vu... Pour l'instant, j'ai mes cages en plastique...

Lagavulin a écrit:
C'est sûre que ça risque d'être un peu plus cher mais au moins, on va avoir qqc qui fait notre affaire... Moi aussi, j'ai été très déçu des modèles en plastique que j'ai vu... Pour l'instant, j'ai mes cages en plastique...

Tu t'attend a payer combien environ? Et pourquoi en alu, la légereté? La gars que je connais qui en fait (en aluminium) lui il la met dans sa boite de pick up. Moi comme ca va être a l'interieur, je ne sais pas si je pourrait trouver un matériel moins cher?

Jezabel a écrit:
Lagavulin a écrit:

Tu t'attend a payer combien environ? Et pourquoi en alu, la légereté? La gars que je connais qui en fait (en aluminium) lui il la met dans sa boite de pick up. Moi comme ca va être a l'interieur, je ne sais pas si je pourrait trouver un matériel moins cher?

Oui en alu car c'est plus léger... mais je n'ai pas réussi à trouver d'autres genre de matériaux car moi aussi c'est pour mettre dans mon véhicule (j'ai vendu mon camion, il y a 1 an et je commence à regretter pas mal... Je vais probablement revenir au camion prochainement...)

Je m'attends à payer au alentour de 500$... Mais je n'ai pas encore eu la confirmation du prix... J'aimerais avoir le même style de cage de transport qu'un ami français sauf que je rajouterais des tiroirs. Je ne suis pas capable de mettre des photos mais je pourrais te l'envoyer par email...

Mais avoir l'argent, je m'achèterais un gros pick up avec une boite comme sur cette photo (sans le trailer):

Un jour... Rolling Eyes

Tu avait mis cette photo en page 2, ca sert a quoi les tiroir? C'est pour mettre des truc ou c'est pour pouvoir enlever le fond de la cage?

http://www.kustomkrates.com/assets/DoubleWbox.jpg

Pas pire le camion mais vu nos température v.s. ma race, j'aime bien avoir les cage a l'intérieur pour avoir le controle sur la température (air clim ou chaufage).

C'est pas mal le prix que je m'était mis aussi. Tu moi au courrant si jamais tu fait faire la tienne!

Jezabel a écrit:
Tu avait mis cette photo en page 2, ca sert a quoi les tiroir? C'est pour mettre des truc ou c'est pour pouvoir enlever le fond de la cage?

http://www.kustomkrates.com/assets/DoubleWbox.jpg

Pas pire le camion mais vu nos température v.s. ma race, j'aime bien avoir les cage a l'intérieur pour avoir le controle sur la température (air clim ou chaufage).

C'est pas mal le prix que je m'était mis aussi. Tu moi au courrant si jamais tu fait faire la tienne!

Les tiroirs servent à mettre ton équipement d'entraînement et/ou de chasse (dummies, colliers, laisse, check cord, trousse de premier soins, cloches, pistolet à blanc, etc.) Plusieurs personnes dans le monde du chien de chasse à ce genre de "set up" dans leur camion... J'imagine qu'il doit en avoir dans le monde du schutz...??!!

Pour la boîte du camion, il y a un système de ventilation intérieur relier avec la cabine... Les chiens ne sortent pas "toasté" de là l'été... lol... Autrement, tu mets les chiens sur une "chain gang" à l'ombre (très pratique):

Et pour l'hiver, ce n'est pas trop problématique car nous entraînons pas... Mais j'imagine qu'il est possible de mettre du chauffage aussi... Ce sont quand même des boites qui valent entre 10 et 15 000$....

C'est bon, je te tiens au courant pour la cage double dès que mon ami pourra travailler là-dessus... thumright

Je regarde vos cages, et je me demande si ma cousine ne pourrait pas vous en faire sur mesure?

Ils font habituellement du plus gros, mais sait-on jamais... Ils aiment pas mal les pitous alors! :985:

http://www.megcass.com/

Souvent ce sont les gens qui sont dans la frabrication de trailers ou autre type de boite qui offre ce service également... Il faudrait communiquer avec eux... Merci du lien, Jaelle clin d'oeil

• Créer...