watson1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Lalune a écrit:Il reste 2 dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Demain demain demain demain!!! Oh que jai trop hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 24 petites hrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Tu doit être heureuse J'ai trop hâte pour toi Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 oh que je commance a etre nerveuse........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ça va bien aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume16 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Clouso a écrit:J'irais chercher Pixel sans Skuly. La rencontre se ferait en terrain neutre et ton idée de promenade est excellente. En tout cas, c'est ma façon de faire les rencontres. Clouso. C'est ce que je pense aussi. Félicitations Lalune, je suis contente pour toi. Pixel est très, très belle! Plume xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Vite vite va faire dodo, que demain arrivent vite vite vite lolll Pis oublit surtout pas de nous (me ) donner des nouvelles Suis toute énervé pour toi Marie, qui est pas la meilleurs pour calmer quelqu'un lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 on est deja a Qc, dans un hotel et avec Skuly! On a rendez-vous demain matin 10h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Comme tu dois avoir hâte! Donne nous vite des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 finalement ta décider d'enmener Skuly :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 lermax a écrit:finalement ta décider d'enmener Skuly :P Si je decouche oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 bon dodo lalune!!!!!! que demain arrive vite!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 c'est aujourd'hui!!!!!!!! Viens nous donnez des nouvelles aussitôt que tu peux, on t'attends nous! Une belle journée que ce vendredi 13 pour toi et Pixel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 dans 5 heures tu rencontre Pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Tamara a écrit:dans 5 heures tu rencontre Pixel non non ca été devancer a 10h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 J'ai hâte d'avoir des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Super il est déja 9 heures Donne nous des nouvelles et photos rapidement dès ton retour chez toi Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 J'ai hate d'avoir des nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Pixel est avec Lalune direction Lachute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 WOW! Super!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 On devrais avoir des nouvelles et des photos pour 14-15h qu'elle m'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Super je vais etre sur le forum a cette heure la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Same a écrit:Pixel est avec Lalune direction Lachute Bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Same a écrit:On devrais avoir des nouvelles et des photos pour 14-15h qu'elle m'a dit Super Je serai la aussi a attendre les photos Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Oh qu'elle doit être contente, son rêve d'avoir un Carlin est réalisé et elle est tellement belle Pixel, tout un destin..... J'ai hâte d'avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Marie007 a écrit:Same a écrit:On devrais avoir des nouvelles et des photos pour 14-15h qu'elle m'a dit Super Je serai la aussi a attendre les photos Marie C'est un rendez-vous!! J'ai hate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Yeahhhhh!!! Lalune reviens vite qu'on puisse avoir des nouvelles. Pis j'ai hâte que tu viennes faire un tour chez Heidi, j'veux voir la belle Pixel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 j'ai bien hâte de la voir en photos avec Skulydidlie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ha oui une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 2h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ohhh que j'ai hate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 14h11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 14h19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 coucou une chance que ca été faite en deux shot! je suis tanner de faire du char Ca va bien, on est hyper externuer..... et Pixel arreter pas de gemire Skuly et Pixel a l'aire etre partie pour faire un team gagant! Voici 6 photos poche! petite sieste! a tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Je suis convaincues qu'elles deviendront inséparables. Merci pour les nouvelles. Bon repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Oh c'est ben l'fun! Quand on est allé chercher Colo il a pleuré jour et nuit pendant 3 semaines. Décourage-toi pas, ça finit un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 je souhaite la meilleure adaptation possible pour pixel!!!!! et bien du bonheur aux nouveaux proprio!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Baon! Ben toutes mes félicitations Lalune pour cette belle adoption! Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec la belle Pixel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Cybermyriam a écrit:Oh c'est ben l'fun! Quand on est allé chercher Colo il a pleuré jour et nuit pendant 3 semaines. Décourage-toi pas, ça finit un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Lalune a écrit:Cybermyriam a écrit:Oh c'est ben l'fun! Quand on est allé chercher Colo il a pleuré jour et nuit pendant 3 semaines. Décourage-toi pas, ça finit un jour! j'te vois déjà faire des X sur ton calendrier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 j'espère que tout se passera bien pour l'adaptation, tu a enfin ton 2e chiens Sonia et en plus TON CARLIN est-ce que tu le réalise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 OK...Cybermyriam a deux modes . La super positive qui nous remonte le moral ...pis l'autre...''attends je vais t'aider à faire le noeud...faudrais pas que tu te manques, han?'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 En passant Lalune ,t'es super chanceuse et mes Félicitations sont de mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Super !!! Je suis certaine que tout va super bien aller. Bunny aussi a pleurer et fesait du long a large la première semaines, mais elle c'est très vite attacher a mon chum et a ce moment ça vite passer . Tout les chiens réagissent différament. Ne t'inquiète pas, au pire il vendent des bouchon a oreille a la pharmacie Dsl ... Marie très heureuse pour toi Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 muneca a écrit:OK...Cybermyriam a deux modes . La super positive qui nous remonte le moral ...pis l'autre...''attends je vais t'aider à faire le noeud...faudrais pas que tu te manques, han?'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites