freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Elle ont l'air de déjà s'aimer les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ah ca fait du bien cette petite siesta Pixel est encore nerveuse.....Elle chercher ses aires! Elle a fait connaissance avec quelque chats, mais pas plus que ca La doune a bcp de misere a rester en place. Elle reste rarement coucher plus de 5 minutes et elle chercher toujour mon conjoint du regard Sa l'augure tres bien entre les 2 soeurs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Tant mieux si ça s'annonce bien entre les deux soeurs. Je pense bien que Pixel va s'adapter rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Je trouve sa super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Je suis tres heureuse pour vous! J'ai toujours trouvé Pixel super belle! Elle a une belle face de Carlin et c'est une race que j'ai toujours aimé. Skuly et Pixel vont bien ensemble. Pour les gemissements, soit patiente et tolerante, la pauvre fifille vient de quitter sa famille et elle ne sait pas trop ce qui ce passe c'est normal. Mais tu saura rapidement lui changer les idées j'en doute même pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 EviLQuicK a écrit:Je suis tres heureuse pour vous! J'ai toujours trouvé Pixel super belle! Elle a une belle face de Carlin et c'est une race que j'ai toujours aimé. Skuly et Pixel vont bien ensemble. Pour les gemissements, soit patiente et tolerante, la pauvre fifille vient de quitter sa famille et elle ne sait pas trop ce qui ce passe c'est normal. Mais tu saura rapidement lui changer les idées j'en doute même pas. Oui oui, elle finit par se calmer et se couche. Ca arrive surtout quand elle est dans sa cage En ce moment, les 2 fifilles mange un nonosse chacun sur leur coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Caline qu'elle est belle ta nouvelle fifille moi aussi j'ai toujours aimé cette race et Pixel a vraiment une belle tête je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites