Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Visite de Vega ....

Messages recommandés

Invité

...chez les fous razz

Désolée pour la qualité des photos, du pour changer de caméra !

Ils se sont bien amusé !



Vega et Darwin


Impressionnante la langue de Vega Mr.Red


Darwin jouant volontier le p'tit lapin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur l'avant dernière photo, on dirait vraiment que Darwin est un lapin mort Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop beaux, tes chiens! Vraiment trop beaux amouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramour

Darwin me rappelle beaucoup Louka, par son physique et sa couleur. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mika a écrit:
Sur l'avant dernière photo, on dirait vraiment que Darwin est un lapin mort Crampé


C'est trop vrai !! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
huskette a écrit:

Darwin me rappelle beaucoup Louka, par son physique et sa couleur. amour


Mon échalotte à grandes zoreilles Mr.Red

J'adore le physique de Darwin !! Je deviens complètement gaga quand je le vois bouger ! J'ai bien hate de voir de quoi il aura l'air adulte, mais ce chiot là est fait pour le sport !! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment, à part la queue de mala de Louka et le masque que Louka a graduellement perdu... Darwin ressemblera probablement un peu à ça







Ils sont vraiment trop magnifiques, tes chiens amour Je ne me rappelle plus, toi tu fais du traineau, ou non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arctique et Darwin, on des air de famille sa parait qu'ils sont demi-frère.


J'adore Darwin, mais ca tu le sais déja!!!


Véga a eu beaucoup de fun avec ces copains amouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci ! Content

Darwin devrait être dans ce type là je crois, grand et plutot mince, pas massif en tout cas. Mais je ne crois pas qu'il dépasse les 50 lbs....

Je faisais du traineau et surtout du bikejoring avec mes "anciens" huskies. Là je dois entrainer Echo et Darwin aux commandements, et surtout me trouver des pistes (pas d'auto....). Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es dans quel coin, Guylaine? Tu sais, souvent il y a des parcs qui ont des pistes pas pire pour pratiquer. Pres de chez nous, il y a boisé auquel je n'avais tellement pas pensé, avant, mais où je vais maintenant souvent le soir en hiver parce qu'une demie-heure de traineau, c'est plus le fun qu'une marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
huskette a écrit:
Tu es dans quel coin, Guylaine? Tu sais, souvent il y a des parcs qui ont des pistes pas pire pour pratiquer. Pres de chez nous, il y a boisé auquel je n'avais tellement pas pensé, avant, mais où je vais maintenant souvent le soir en hiver parce qu'une demie-heure de traineau, c'est plus le fun qu'une marche.


À Sorel Rolling Eyes Et je suis coincée entre le fleuve et la ville, aucun parc.
Il y'aurait de belles pistes, mais je devrais traverser la ville avec 2 chiens fous attelés à mon vélo...vais attendre quelques années pour ça Mr.Red

Je dois aller voir de l'autre coté du fleuve, berthier ou st-ignace, j'ai peut etre plus de chance de ce coté là. Wiwi était trop jeune cette année, ça me donne l'hiver pour essayer de leur enseigner les commandements et trouver des pistes. Je sens que ça sera pas de la tarte de leur apprendre à pas courir après les chiens/chats/écureuils/et cie clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, traverser la ville avec deux chiens tout jeune et fou, pas évident... Je le faisais à un chien avec le traineau en hiver (la montagne est à une vingtaine de minutes à pied d'ici et ils ne déneigent pas un côté de la rue), mais un chien ça se contrôle plus facilement et il n'a personne pour le crinquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...