MiLLie11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danduss 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 tres bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ohhh WOW ça c,est de la nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Belle nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Super sa!!! Bravo à tous ceux qui se sont battu et qui se batte encore pour que de tel changements arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keyva 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 formidable!!!!!!!!!!!!!! lentement mais surement!!!! merci mimi de nous avoir avisé de cette nouvelle !!!!!!! ça fait du bien de lire ça!!!!!!!!! et maintenant on est prêt pour la deuxième!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 pour nous tous ensemble qui se battons sans arrêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Enfinnnnnnnnnnnnnn! Il était temps que toutes ces pétitions, kiosques, sorties soient entendus. Un grand pas de fait...mais il en reste encore pas mal. Let's go!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Wow quelle belle nouvelle! Ca valait la peine d'attendre. Merci Mimi de nous donner les information c'est très approcié . Et merci au nom des 4 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ça c'est une bonne nouvelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Enfin! Ça commence à débloquer! Maudit qu'il était plus que temps! On est des vrais arriérés ici au Québec. Bravo à tous ceux qui ont fait en sorte que ça se réalise. Et tout particulièrement à toi Mimi. Tu t'investis tellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bravo LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Mimis, t'es mon IDOLE! BRAVO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 excellente nouvelle, enfin les choses avancent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 On avance Je suis tellement contente, tellement contente si vous saviez. et J'ai ouvert un post pour vous parler d'une autre bonne nouvelle. Le Canada a signé qu'il reconnait que les animaux peuvent souffrir. C'est un pas vers le changement de loi. Et j'en ai une autre aussi (3) qui s'en vient et qui va faire du bien à nos coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 une troisième bonne nouvelle en plus! WOW! Je suis impatiente de la savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 moi aussi j'ai hâte d'entendre la 3ième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 c'est une nouvelle différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Zouzoune a écrit: On peut pas 'dire' mieux!!! ---- Hein?!?... ca peut souffir des animaux???? ben coudonc .. Le bon vieux Canada en apprend tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 mimis :Enweillez en des bonnes nouvelles comme ça ...On est capable d'en prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 comme on dit:'' ça arrête pas les bonnes nouvelles ''!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonne nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 wow j'en reviens presque pas....super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 WOW c'est un grand pas Well done. Merci à tous ceux qui ont fait avancer la cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Je ne peux qu'enchérir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Pour ma 3e nouvelle je vais ouvrir un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites