Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Juste un dernier mot

Messages recommandés

Invité
Pourquoi avez-vous tant besoin d'extrapoler sur ma vie? Vous supposez, émettez des hypothèses et êtes surtout tellement convaincus que je suis la pire personne de la terre et que le pauvre Chili devra nécessairement lui aussi passer par l'abandon.

J'ai passé un an de ma vie à essayer de régler un problème. Je n'y suis pas parvenue et je me suis épuisée. Je n'ai juste plus la force de continuer. Je fais ce qui me semble le mieux pour Pixel, pour ma famille et pour moi.

Je suis rendue au point où je n'ai plus envie de me battre pour que vous compreniez que j'ai atteint ma limite avec Pixel. Ce que je retiens de tout ça, c'est que vous n'avez vraisemblablement jamais vécu ce que je vis pour tenir les propos que vous tenez.

Si votre animal vous rend malheureux, peu importe la raison, et que vous décidez quand même de le garder en étant malheureux, c'est peut-être vous qui devriez faire du ménage dans vos valeurs.

Moi, j'ai décidé de me sortir de cette période sombre avant de tomber dans le trou. Je ne pouvais pas concevoir que j'allais passer 12 à 15 années de ma vie comme ça. C'est un choix et Pixel n'en sera que récompensée de ce choix.

Si j'étais seule et que j'avais bien du temps et de l'énergie, les choses auraient pu être différentes. Ma réalité, c'est que j'ai aussi deux jeunes enfants et qu'ils passent avant tout.

Maintenant, vous faites ce que vous voulez de mes explications, je laisse tomber le débat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...