Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylhan1

Chihuahua fatiguant

Messages recommandés

Non mais yé tu gossant lol Cookie écoeure toute la gang ce soir dans leurs paniers Rolling Eyes jamais ils se couchent collés les chiens et là j'ai acheté un nouveau panier pour Toby et regardez le jaloux lol

Remarquez les papattes de ma chatte qui sont croisées amour




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toby est cute dans son nouveau panier amour

Il a donc l'air petit Cookie à côté de ton chat ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est le temps froid qui lui fait vouloir trouver de la chaleur!!!! je fais pareil moi je me colle sur mon chum ces temps-ci!!!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
c'est le temps froid qui lui fait vouloir trouver de la chaleur!!!! je fais pareil moi je me colle sur mon chum ces temps-ci!!!! sourire


t'es pas toute seule Crampé

ici Dali et moi on se colle sur mon chum CrampéCrampé pis mon chum dit qu'il a trop chaud Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça tellement mignon une chatte qui se croise les pattes. Cocotte fait ça aussi, je trouve qu'elles font "précieuses"

Cookie ne rate pas une chance d'être confortable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yé tu pas assez cute.Des ti Cookies colleux de même, j'en prendrais à la tonne. Cody ne donne pas sa place non plus amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré Cookie! Personne ne peut lui en vouloir d'etre fatiguant!

Même le chat semble dire.. "Une chance pour toi que tes mignon!" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été acheté un panier identique à celui de Toby pour Cookie aujourd'hui gêné

Lalune c'est les colliers, moi c'est les paniers lol ah pis des marches aussi pour ti-Cookie, on était tanné de devoir le prendre pour monter dans notre lit aux 5 minutes Siffle

Là ça suffit, j'ai assez dépensé pour mes animaux ce week-end razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan es-tu deja allé faire un tour chez Zellers? J'aime tellement les coussins pour chiens qu'ils ont la bas!

Par contre jusqu'a maintenant je resiste à la tentation parce que mes chiens n'en n'ont pas reellement besoin de plus, J'en est deux dans ma chambre plus un dans la tite chambre de Pumpkin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
ah pis des marches aussi pour ti-Cookie, on était tanné de devoir le prendre pour monter dans notre lit aux 5 minutes Siffle



Où les as-tu pris les marches? J'en cherche peut-être moi aussi! Tannée de me réveiller la nuit pour faire grimper Charlotte sur le lit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Sylhan a écrit:
ah pis des marches aussi pour ti-Cookie, on était tanné de devoir le prendre pour monter dans notre lit aux 5 minutes Siffle



Où les as-tu pris les marches? J'en cherche peut-être moi aussi! Tannée de me réveiller la nuit pour faire grimper Charlotte sur le lit....


J'en ai aussi, mais c'était pour ma vieille Capi donc ça fait un bout... Si je me souviens bien, me semble qu'on avait trouvé ça chez Hart... Très pratique ! Maintenant je m'en sert pour faire de "l'agilité" avec Tigrou !

Et voici quelques photos de Tigrou qui profite la chaleur du chat lui-aussi. Sont tous pareils les chichi... amour





Et Tigrou se croise les pattes comme le chat aussi ! C'est tellement cute ! Il fait ça à mon chum quand il se prend un snack en regardant la télé. Il s'assoie à côté et mets ses pattes croisées sur les genoux de mon chum en le regardant avec ses grands yeux doux... Mon chum craque à chaque fois ! C'est un petit manipulateur ce Tigrou mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Évelyne: oui j'en ai un de chez Zellers razz hein, ti-Pumpkin a sa tite chambre lol

Charlotte: les marches chez Walmart, celle qu'il annonce à la télé recouvert de minou clin d'oeil Cookie est capable de monter quelques fois mais je vois bien qu'il force et à la longue j'aime pas ben ça, donc tout pour protéger petit homme thumright

Matanielle: Tigrou fitte avec le coussin lol trop mignon avec le chat amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matanielle,

ILs sont tellement cute ton chien et ton chat ensemble. amour PUmpkin qui a sa petite chambre. J'aimerais bien voir ça coeur Cody lui grimpe seul sur le lit. Un bon élan et hop il est rendu sur le lit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Évelyne: oui j'en ai un de chez Zellers razz hein, ti-Pumpkin a sa tite chambre lol



En fait c'est sa cage, qui n'a plus l'apparence d'une cage, elle est totalement recouverte et elle a du tapis serviette par terre et son lit et ses couvertures au fond. Je l'apelle sa tite chambre parce qu'il n'y va que la nuit et c'est son petit coin privé a lui, pas de Maya ou de chat. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...