Sylhan1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Non mais yé tu gossant lol Cookie écoeure toute la gang ce soir dans leurs paniers jamais ils se couchent collés les chiens et là j'ai acheté un nouveau panier pour Toby et regardez le jaloux lol Remarquez les papattes de ma chatte qui sont croisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Toby est cute dans son nouveau panier Il a donc l'air petit Cookie à côté de ton chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bof......difficile de lui en vouloir Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 personne veut le coller???? je m'en viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 c'est le temps froid qui lui fait vouloir trouver de la chaleur!!!! je fais pareil moi je me colle sur mon chum ces temps-ci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 sainteviviane a écrit:c'est le temps froid qui lui fait vouloir trouver de la chaleur!!!! je fais pareil moi je me colle sur mon chum ces temps-ci!!!! t'es pas toute seule ici Dali et moi on se colle sur mon chum pis mon chum dit qu'il a trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Je trouve ça tellement mignon une chatte qui se croise les pattes. Cocotte fait ça aussi, je trouve qu'elles font "précieuses" Cookie ne rate pas une chance d'être confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 super la chatte avec ses pattes croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Le ti Cookie fatiguant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Yé tu pas assez cute.Des ti Cookies colleux de même, j'en prendrais à la tonne. Cody ne donne pas sa place non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ti Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Sacré Cookie! Personne ne peut lui en vouloir d'etre fatiguant! Même le chat semble dire.. "Une chance pour toi que tes mignon!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Hon s'tu cute de voir ça, tout un envahisseur le petit cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 C'est mignon de les voir comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 J'ai été acheté un panier identique à celui de Toby pour Cookie aujourd'hui Lalune c'est les colliers, moi c'est les paniers lol ah pis des marches aussi pour ti-Cookie, on était tanné de devoir le prendre pour monter dans notre lit aux 5 minutes Là ça suffit, j'ai assez dépensé pour mes animaux ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Sylhan es-tu deja allé faire un tour chez Zellers? J'aime tellement les coussins pour chiens qu'ils ont la bas! Par contre jusqu'a maintenant je resiste à la tentation parce que mes chiens n'en n'ont pas reellement besoin de plus, J'en est deux dans ma chambre plus un dans la tite chambre de Pumpkin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Sylhan a écrit: ah pis des marches aussi pour ti-Cookie, on était tanné de devoir le prendre pour monter dans notre lit aux 5 minutes Où les as-tu pris les marches? J'en cherche peut-être moi aussi! Tannée de me réveiller la nuit pour faire grimper Charlotte sur le lit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Charlotte a écrit:Sylhan a écrit: ah pis des marches aussi pour ti-Cookie, on était tanné de devoir le prendre pour monter dans notre lit aux 5 minutes Où les as-tu pris les marches? J'en cherche peut-être moi aussi! Tannée de me réveiller la nuit pour faire grimper Charlotte sur le lit.... J'en ai aussi, mais c'était pour ma vieille Capi donc ça fait un bout... Si je me souviens bien, me semble qu'on avait trouvé ça chez Hart... Très pratique ! Maintenant je m'en sert pour faire de "l'agilité" avec Tigrou ! Et voici quelques photos de Tigrou qui profite la chaleur du chat lui-aussi. Sont tous pareils les chichi... Et Tigrou se croise les pattes comme le chat aussi ! C'est tellement cute ! Il fait ça à mon chum quand il se prend un snack en regardant la télé. Il s'assoie à côté et mets ses pattes croisées sur les genoux de mon chum en le regardant avec ses grands yeux doux... Mon chum craque à chaque fois ! C'est un petit manipulateur ce Tigrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Évelyne: oui j'en ai un de chez Zellers hein, ti-Pumpkin a sa tite chambre lol Charlotte: les marches chez Walmart, celle qu'il annonce à la télé recouvert de minou Cookie est capable de monter quelques fois mais je vois bien qu'il force et à la longue j'aime pas ben ça, donc tout pour protéger petit homme Matanielle: Tigrou fitte avec le coussin lol trop mignon avec le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Matanielle, ILs sont tellement cute ton chien et ton chat ensemble. PUmpkin qui a sa petite chambre. J'aimerais bien voir ça Cody lui grimpe seul sur le lit. Un bon élan et hop il est rendu sur le lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Sylhan a écrit:Évelyne: oui j'en ai un de chez Zellers hein, ti-Pumpkin a sa tite chambre lol En fait c'est sa cage, qui n'a plus l'apparence d'une cage, elle est totalement recouverte et elle a du tapis serviette par terre et son lit et ses couvertures au fond. Je l'apelle sa tite chambre parce qu'il n'y va que la nuit et c'est son petit coin privé a lui, pas de Maya ou de chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Il est ben cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites