Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Il m'épate ce soir!

Messages recommandés

Invité

Bonsoir!
C'est pas grand chose, mais assez pour que je reste bouche bée quelques instant Content

À tous les soirs je prend une marche avec Miko... Il connait la routine, on met le collier, ensuite le harnet, j'attache la laisse, il s'assoit et ensuite on part.
Mais la ce soir, rendu à l'étape du harnais, il fait quelques chose qu'il n'avait jamais fait... Haituellement, je prend une patte à la fois pour la glisser dans le "trou" à cet effet... et ben non pas ce soir! J'ai simplement eu le temps de prendre le harnais et de le mettre à la hauteur de ses pattes que monsieur lève la patte et la met directement à la bonne place dohsurpris Ok... coup de chance!
Je lui dit alors donne l'autre patte... et du coup il la lève et la met pour qu'elle entre elle avec (là j'ai quand même moi-même monter le harnais dans la patte) Yes

Je peux vous dire que la fille à rester surprise en mausus!! J'avais même pas de récompense avec moi arrrg

Tk, je suis juste fière de mon ti cul en même temps que j'y crois pas vraiment et que c'est probablement un coup de luck haha mdr

Ils savent nous surprennent nos bébittes à poils hein? Content

Bientôt tu pourras lui montrer à enfiler un manteau tout seul sourire

• Créer...